Comme la plupart des personnes ici, je me présente à vous pour une petite interprétation. Enfin vous demander de m'aider surtout. (jeune femme de 23 ans)
Habituellement j'arrive à m'en sortir avec mes rêve. Mais de temps en temps, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
J'ai aussi l'habitude à ce qu'on ne réponde pas a mes demandes d'interprétation sur mon "forum habituel" du coup, je migre en espérant que cela servira a quelque chose.
Pour vous mettre dans le contexte, je suis une personne qui fait des rêves originaux. Et j'aime ça
Bref, voici mon rêve.
Je me trouve dans une voiture tank (en mouvement). Il fait nuit. Je suis accompagnée de plusieurs personnes qui possèdent tous un pouvoir. Je suis la seule a ne pas parler. Ou très rarement. Une seule personne dans ce tank est "proche" socialement de moi. Elle s'inquiète beaucoup pour mon êtat physique et psychologique. Cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas nourrit. Et cela commence à ce voir sur mon visage. Je suis très pale, mes joues se creusent de plus en plus et mes dents commencent à s'allonger. Je lute intérieurement pour ne pas me jeter sur mes collègues. Je regarde par la fenètre nerveusement et attend le bon moment pour aller me substanter. Le tank décide de s'arréter. On déscend tous. Je me met a l'écart des autres. Mais je commence a avoir des coucis de "bouche". J'ai des choses collés dans les dents. Comme du caramel qui colle si vous voulez. J'esaye de me l'enlever. Ce n'est pas très gracieux mais je m'enfonce littéralement les doigts dans la bouche pour me retirer les "choses" qui collent. Mais je n'arrive pas a tout enlever. Ca m'énerve et mes dents poussent de plus en plus. J'ai mal aux canines à cause de ça.
On rentre de nouveau dans le tank, qui continue sa route. Mes dents me gènent toujours. Je suis de plus en plus nerveuse.
Un homme demande ce que j'ai. Cet homme me plait beaucoup dans le rêve. La fille dont je suis proche lui répond que cela fait plusieurs lune que je n'ai pas mangé.
D'un coup, je vois par la fnètre une homme seul, non loin du tank. il se trouve sur la rive d'un lac.
Je deviens littéralement folle. Me retire les linceuls que je porte à la hate, casse la vitre et sort du tank toujours en mouvement.
Je parcours plusieurs mettres en courent et me jete sur l'homme. Entre temps, le tank c'est arrété et tout le monde sort. Me regardent stupéfait. Sauf la fille dont je suis proche.
Je mord l'homme seul et le vide de son sang. Un imense plaisir s'empare de moi et un grand soulagement aussi.
L'homme qui me plait arrive en courent vers moi. me demandant ce que je fait.
"Ether, mais tu es un vampire ! " Me dit il en me mettant une main sur l'épaule. Je suis un agent au service de mon pays et mes collègues ne savent pas qui je suis. mes manières de "travailler" sont très différentes des autres. Je suis toujours dans l'ombre.
(dans mon rêve on prononce mon prénom Izer)
Je me retourne en vitesse, et lui siffle a la gueule comme un serpent.Gueule grande ouverte, yeux noirs.
Mais j'ai rapidement des nosées et me met a "rejeter" mon repas. La couleure est rouge sombre.La couleur du sang coagulé si vous voulez.
Je n'arrive pas a m'arréter. Le jeune homme recule de stupeur. Mon "amie" vient contre moi, me soutenant et disant "voila, ça lui reprend " d'un ton désespéré. Je n'arrive pas a m'arréter de rendre. Ca ce calme enfin mais une boule arrive. Elle est remplis "d'eau" un peut jaunatre. mais bien limpide. J'essaye de "rendre" l'eau de la boule qui se trouve dans ma bouche. La boule est faite d'une membrane de chaire. Elle fait partit de moi. J'arrive a la percer mais pas assez a l'agrandir pour faire sortir le débit d'eau que je rejete.
Plus le temps passe, plus elle s'agrandit seule jusqu'a arriver a mes joues. Et la j'ai mal. Comme si j'avais les joues intérieures ouvertes.
Je suis très faible et dans les bras du jeune homme qui me plait. Il me soutiens, m'embrasse dans la nuque et une partit de la collne vertébrale. Ca me faisait du bien. Dans les airs je vois une lumière qui me vient dessus. Je la pointe du doigts en gémissant.
Un tableau s'affiche alors devant moi. Comme un hologramme. Et la y a des chiffres, une barre qui se remplis. Comme une barre d'Xp dans les jeux idéo. Elles passent de bleu clair à bleu foncé. Comme les fond de l'océan.
Et je comprend que j'arrèterais de vomir après chaque repas.
Que je suis enfin délivré de cette malédiction. ëtre enfin ce que je suis plainement.
Voila voila ^^ Désolé pour le pavé
Et les vampires ne sont pas des êtres mauvais dans mes rêves. Ils ne représentent pas un mauvais coté.
Merci de votre aide !!