1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leOooo
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2015, 22:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par leOooo »

Salut moi c'est Léo ,j'ai 17 ans ! J'habite en yveline dans le 78 ! Je m'intéresses beaucoup on comportement humain et surtout corporelle et phsychique ! Donc ce site m'intéresse beaucoup !
Sinon je suis en seconde ,ce qui veut dire que j'ai redouble ma seconde ! 😜 :P
Donc voila !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bienvenue à  tous les nouveaux inscrits :)
N'hésitez surtout pas à  faire remonter vos rêves à  la surface de ce forum en relançant votre post avec un petit "up" :P (et même plusieurs fois de suite, si vous voyez qu'il n'est tjrs pas interprété au bout d'une semaine) Soyez donc attentifs au flux et au reflux !

Chaque jour vos rêves risquent d'être noyés dans la marée incessante... et comme nous ne sommes que 5 ou 6 interprètes, votre rêve a de grandes chances de passer aux oubliettes ou d'être englouti à  tout jamais au fin fond du forum...
Voilà , voilà ... Bonne nuit à  tous ! Faites de beaux rêves :D
K_D_C_R
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2015, 04:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par K_D_C_R »

Bon ben j'y passe a mon tour :D !

Kevin, 24 ans, poisson, gaucher (pour moi ca a son importance ! :lol: )

Pour faire assez bref, j'aie eu une vie assez simple depuis mon enfance (pour moi) mais d'apres les autres j'ais plutot un vécu assez spécial.