accident camion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

accident camion

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans mon auto, je suis au volant. Je veux sortir de ma cour avec mon auto, mais, je m'y décide pas.
J'hésite avance une peu et recule.
Je recule finalement dans ma cour.
Je suis toujours dans mon auto et je suis distraite et il y a un camion de stationné là .
Par inadvertance, je frappe le camion stationné et j'enfonce sa porte du côté du conducteur.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

=> le rejet ou l'acceptation dans un rêve peuvent être représentés par l'observation de l'avant ou de l'arrière de quelque chose

Reculer : Lorsque notre attention est retenue par un mouvement vers l'arrière, cela indique notre tendance à  adopter une attitude passéiste, régressive. Nous sommes tentés de nous retirer dans le passé plutôt que de surmonter nos craintes et de continuer d'avancer

*******************
Entrechoquer/ percuter (collision) : peur face aux difficultés
=> Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie. Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

_____________________

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

=> Vous heurtez d'autres véhicules? relations conflictuelles avec vos proches

--------------------
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: accident camion

Message par jouvence »

Merci
En effet j'ai peur q¸ue ça arive.
Répondre