lisez svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yxxxxx

lisez svp

Message par yxxxxx »

bonjour en fait j'ai fais un rêve , et je ne me souviens que de 2 parties:

la première c'est que je suis avec mon frère et un inconnu qui devient son ami dans des toilettes, il y a deux portes pr mener aux toilettes, une porte où c'est l'entrée de la maison et l'autre porte une porte normale qui mène dans la maison, puis mon frère et l'autre personne sortent, je ferme à  clé pr faire mes besoins , j'ai du mal à  fermer la porte mais j'y arrive quand même , par contre je n'arrive pas à  faire mes besoins ,je ne force pas donc et je sors

la deuxième partie c'est que je suis dans une voiture , elle roule assez vite, c'est mon père qui conduit mais je ne le vois pas je voyais juste ses cheveux, la fenêtre est ouverte et je regarde par la fenêtre, un moment je vois un paysage avc une mer bleu clair un peu turquoise, j'entend un peu les vagues mais la voiture va vite ensuite je vois des arbres, mais ce n'est pas des arbres ce sont des ananas qui remplacent les arbres ,et je vois aussi des frites qui ressemblent à  des plantes , elles tiennent debout et sont pliées (ça forme un 1) , puis après je regarde devant ,je vois la route ,il y a des virages et je me sais pas pourquoi j'ai un peu peur qu'on est un accident car la voiture va vite.

voilà  mon rêve, je le trouve bizarre et voudrait savoir ce qu'il signifie
Répondre