J'ai rêver/d'un chat blanc qui me morder le ventre
Modérateur : ROSA ALBA
-
anonyme106
J'ai rêver/d'un chat blanc qui me morder le ventre
Je viens de faire un rêve un cauchemar plutôt, que j'était chez mon père au téléphone avec mon copain et j'était dans le canapé avec mon petit frère et notre perroquet était avec nous il fessait caca partout sur mon frère et je sais pas pourquoi mais mains était rempli de griffure et je saigner mais je pense pas y avoir prêter grande attention, mais ce soir le perroquet était plus agressif et méchant alors qu'en vrai elle est adorable (oui nous avons un perroquet et dans le rêve c'était le notre), donc mon frere et parti à la douche parle qu'il avait plein de crotte de perroquet et moi j'avait oublier mon ordi sur la terrasse, et on voulait faire une cam avec mon copain donc j'ai ouvert la baie vitrer, donc je l'ouvre j'allume la lumière de la terrasse vu qu'il fessait déjà nuit et la je voit un truc blanc sur le blanc on dirais un animal je ne voit pas si ces un petit chien ou un chat puis je fait comme si je vais l'attaquer pour le faire peur et qu'il parte (vous savez parfois des gens vont sa avec le chien pour jouer), et enfaite c'était un chat blanc il ma couru et ma sauter au ventre il ma mordu violament j'était censée être évanouit mais toujours vivante mais avec une douleur puis ce chat disparaît et un similaire réparait pareil sur le côté (peut être le même je ne sais pas), et je reproduit la même chose me disant que lui va partir et la il me mord le ventre j'essaie de donner un coup de pied mais en vint il reste accrocher à mon ventre je m'évanouit et reste au sol et, la j'était comme sorti de mon corps car je me voit allonger par terre mon frère arrive par ce qu'il sortait de la douche et je lui raconte la scène alors que je suis toujours évanouit mais il n'a pas l'air de pouvoir m'écouter. Pourrai avoir une signification svp ? Sachant que ces la première que j'arrive pas a ma rendormir a cette heure là comme sa... Mais le rêve/cauchemar était vraiment très réaliste.
-
anonyme106
Re: J'ai rêver/d'un chat blanc qui me morder le ventre
Toujours pas une explication à mon rêve ? :/
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.