cercueil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

quenirhondelle

cercueil

Message par quenirhondelle »

Bonjour à  tous, il y a quelques nuits de ça j'ai fait un rêve un peu étrange, bien que très court, et j'aimerais beaucoup en avoir la signification... J'ai un peu cherché sur internet mais rien trouvé qui n'y corresponde vraiment... Merci d'avance à  vous qui allez lire cela. :)

J'étais avec ma meilleure amie sur une estrade (en bois, avec un petit pupitre il me semble) et je devais prononcer un discours, je ne sais pas trop pourquoi; de remerciements je crois... Elle était juste derrière moi et me soutenais par sa présence, je ne la voyais pas mais savais qu'elle était là . Et puis je lève les yeux et je vois une foule de cercueils (en bois plutôt clair, peut être blancs, je ne me souviens pas exactement) debout devant moi, je me tourne vers mon amie et lui dit en rigolant "Tu as vu? C'est mon seul public aujourd'hui!" avant de me retourner pour parler au micro, toujours avec le sourire. Et ensuite je me suis réveillée sans avoir dit quoi que ce soit d'autre.
syljosi

Re: cercueil

Message par syljosi »

Bonjour,

Votre meilleure amie est un aspect de vous mêmes , le meilleur aspect... donc vous avez conscience de cet aspect qui vous soutient... vous sentez cette force en vous mais vous avez du mal a y croire vraiment, à  ouvrir les yeux sur cet aspect.
Vous êtes sur une estrade ...vous montez d'un cran dans votre confiance en vous mêmes peut être?

Les cercueils symbolisent une notion de passage, de voyage, de dernier voyage... vous passez à  autre chose, c'est le signe d'un changement. La mort de l'ancien pour renaître au nouveau.

Le bois est la matière dont nous nous sommes servi pour construire quelque chose de solide, C'est la charpente de notre personnalité... une foule de cercueil... grande personnalité !!! :D
Le discours puis vous Indiquez que vous êtes prêt à  prendre la parole .... vous avez une bonne communication Interne , bonne circulation de l'inconscient vers le conscient .

J'espère que cela correspond à  votre attente.
Répondre