Dispute dans les vestiaires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

quarto

Dispute dans les vestiaires

Message par quarto »

Bonjour,
Et voici encore un de mes nombreux rêves en classe au collège.
Je suis dans un vestiaire avec plusieurs personnes, et un ami que j'avais au collège m'embête. Lorsque je m'apprête à  laver mon visage avec un robinet, il me jette du savon sur la figure. Après plusieurs de ces tentatives, je m'énerve et hausse la voix. Les gens de la classe entendent. "tu vois pas que tu es entrain de m'agacer, qu'est que ce que tu fais là ? tu sors d'ici maintenant! tu as un problème ou quoi etc?" il finit par sortir du vestiaire et disparaît! Un groupe de la classe vient me voir et me dit "c'est bien tu as fait ce qu'il fallait" et je leur réponds "oui tout le monde le pense fort, et personne ne dit rien, c'est normalement le rôle du délégué!"
Le groupe de personne sort des vestiaires et je range mon sac pour rejoindre le bus. Je dois me dépêcher sinon je serais en retard! Mes affaires classeurs et papiers sont étalées par terre et j'ai des difficultés à  tout contenir dans le sac. Je me dépêche, un peu agité, arrive finalement à  tout prendre puis dit au groupe avant qu'il parte "vous m'attendez ?"

J'entends bien des voix dans mes rêves et c'est assez fréquent, je sais bien qu'elles sont entièrement de ma création! bien sûr!
On peut y voir une approbation d'autrui de mes actes. Je perçois ce rêve comme un acte de courage et d'affirmation de soi. Mais ce que je trouve étrange c'est ce flashback fréquent dans les collèges. Je n'ai pourtant pas vécu de traumatisme. Après voilà  il y a une dépendance d'autrui assez forte dans ce rêve.
quarto

Re: Dispute dans les vestiaires

Message par quarto »

up up à  anbaj et crystal eye !
Répondre