Interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fmargaux62

Interprétation de rêve

Message par Fmargaux62 »

Bonjour/bonsoir à  tous ! Je me présente, je m'appelle Margaux et j'ai 18 ans.
La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a vraiment tracasser toute la journée, j'étais dans le couloir de mon lycée, en face de moi il y avait d'un côté ma mère, de l'autre ma petite sœur. J'avais un gun a la main, et j'étais obliger de faire un choix, tuer l'une d'entre elles. Dans mon rêve je réfléchissais.
Je me disait " ma mère préférerais que je la tu elle", "mais je ne peut pas la tuer elle car elle m'a mise au monde" ect.
C'était vraiment difficile. Ensuite toujours dans mon rêve, je réfléchissais si j'étais capable de me tirer une balle, je parler et disait "si je le fait dans le crâne je mourrais toute suite" au final c'est ce que j'ai fait, et je me suis réveiller directement.

C'était assez bizarre.. Je réfléchissais vraiment ect enfin ça m'ai jamais arriver je ne sais pas trop comment expliqué..

Quelqu'un aurait-il une interprétation pour ce genre de rêve ?
Merci d'avance :)
Répondre