Bonjour a tous! Voilà ma maman avait pour habitude de décoder mes rêves mais maintenant qu'elle vit loin je passe par ici. Cet apres midi j ai fait une sieste (dont je me reveille a peine pour tout dire) et j'ai fait un rêve qui m'a traumatisée. Alors pour le rêve commence dans un rue assise au sol avec une "amie" (que je ne connais pas dans la vie reelle) on papote et puis on s'embrasse. Je dirais meme qu'on se saute littéralement dessus (je suis hetero pourtant) bref au bout de quelques minutes nous sommes coupées par la peur d'être surprise. Je me leve alors pour m en aller et je me retrouve dans un café. A l'intérieur de se café un homme arrive derrière moi avec un couteau me saisissant la main gauche et commencant a me trancher le pouce. Je peux voir le sang couler et il fait ca minusieusement tout autour du pouce. Je hurle puis lui donne un gros coups de tete il me relache alors. A ce moment précis il recul et sort une arme a feu. Plutôt petite et me tire en plein ventre. Plusieurs coups partent... je me retrouve au sol mais je me relève sans savoir comment et l homme me met dehors du café. J'ai oublié de préciser que le café etait bondé de monde qui regarde la scène. Apres avoir prit la fuite je me mets a courir et courir pour échapper a ces hommes qui m ont pourtant libérée. Je cours et regarde sans cesse derrière moi. (Tres joli village au passage mais inconnu aussi) puis apres avoir couru quelques mètres en me retournant je vois qu un deuxième homme (visage plus familier) sort du café a velo et se met a me poursuivre encore. Il me tire dessus. Dans le dos principalement. Des dizaines et des dizaines de coups... jme retrouve allongée une première fois dans un parking plein de voitures. Il fait le tour des voitures, je me relève j'essaie de me planquer mais il me voit et recommence a me tirer dessus. A ce moment la quelqu un s approche (je suis allongée au sol sur le ventre) et le tireur le crible de balles aussi tout en me tirant dessus au sol cette fois tout le long (tete au pieds) du côté droit de mon corps. Je le regarde sur son velo et me fait la reflexion "il va bien finir par avoir son chargeur a vide et abandonner" puis je sens...littéralement les balles me transpercer les côtes et la je me reveille d'un coups...
ce reve est du genre traumatisant il reste en tête. J'aimerais en savoir plus...
merci a vous d'avoir prit le temps de me lire!
Une sirène qui passait par là .
Pouce coupé et criblée de balles.
Modérateur : ROSA ALBA