Bonjour,
J'ai rêver que j'était enceinte de 3-4 mois mon ventre etait un peu rond (comme toute les femmes enceinte de 3-4 mois), que c'était une fille, avec mon copain on attendait les 4 mois pour l'annoncer a ma mère, car le délais d'avortement en France et de 3 mois et en Belgique 4 mois (ces se que je penser dans mon rêve), je me suis dit que mon père va me tuer (il déteste mon copain sans même l'avoir connu ni vu et voulais protée plainte contre lui) et que il allait porter plainte car quand je serai enceinte de 8 mois il verrai que mon ventre serai gros. Voilà je voudrai bien une signification svp, car je me suis réveiller chambouler de se rêve.
Rêver d'être enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Encore un rêve axé sur le ventre ! Décidément, ton inconscient essaie de te délivrer ce message :
=> Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés
=> Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être enceinte soi-même (ou de voir une femme enceinte) est la confirmation d'une création. C'est un rêve très positif
---------------------------------------------
=> rêver à une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à quelque chose, probablement à la réalisation d'un projet
Une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel
=> De façon intéressante, rêver à une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage
Il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
On doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
Rêver d'être enceinte soi-même (ou de voir une femme enceinte) est la confirmation d'une création. C'est un rêve très positif
---------------------------------------------
=> rêver à une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à quelque chose, probablement à la réalisation d'un projet
Une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel
=> De façon intéressante, rêver à une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage
Il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
On doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
-
anonyme106
Re: Rêver d'être enceinte
Merci beaucoup 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En résumé, ce qu'il faut retenir de ce rêve :
PETITE FILLE : Désir de reconquérir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
-------------------------------
Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
=> Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.
-------------------------------
=> Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.