Cela fait plusieurs jours que je fais des rêves qui m'étais alors plus ou moins inconnu.
Dernièrement, j'ai rêver d'avoir les cheveux un peu plus long que ce que j'avais et surtout, ils étaient beaucoup plus épais, j'avais une chevelure très dense, et deux tresse de chaque côté chacune très relâché.
Ensuite, cela doit faire 4, 5 fois que je fais le même rêve suivant.
Je rêve d'avoir les Dents très très très dure, si bien que je ne sens même plus qu'elles font partit de ma bouche. Je me demande si elle vont tomber, mais elles ne tombent pas elles sont très dure, lourde, et puissante.
J'ai la sensation qu'elles se crispent (mes dents) c'est très étrange comme ressentit.
Ensuite j'ai rêver de dormir dans ma maison (inconnu dans la vie réel) où il y avait plusieurs personne posséder. J'avais un petit ami (inconnu dans la vie réel) et une famille (inconnu aussi).... Mais c'étais ma vie.
Je dormais dans un lit, puis, eu soudain le sentiment que mon frère succombant a des état de folies allait passé a travers le mur (un genre de mur très fin) pour m'attaqué, je me levais, dans le noir j'avais peur. Je restais debout, je voulais aller rejoindre mon petit ami dans le salon mais j'avait peur de traverser la pièce.
Je ne sais plus à quel moment dans le rêve, mais j'ai vu l'une des personnes posséder, elle a tenté de m'attaquer, mais on la retenue, et elle m'hurlait dessus tandis qu'on l'emportait... Ce qui m'as le plus choqué, était sa langue noire, totalement noire.
Dent très solide et Langue noire.
Modérateur : ROSA ALBA