Rever d'être aux toilettes devant tout le monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Strawberrie

Rever d'être aux toilettes devant tout le monde

Message par Strawberrie »

Bonjour :)

Et oui, cette nuit j'ai fais un reve très perturbant. Jusque là  mes rêves étaient bizarres mais là  c'était très gênant :shock:

J'étais aux toilettes, c'était un peu étroit la cabine, et là  quelqu'un ouvre grand la porte l'air fier de lui et y'avait pleins de gens autour qui m'ont regardé. Quelques-uns ont rigolé, d'autres non. J'étais ultra gênée, et je regardais quelqu'un en espérant que lui ne rigolerait pas tout ça (cette personne avait une importance pour moi, je crois que c'est qqn que je connais en vrai mais étant donné que je me suis réveillée en pleine nuit apres ce reve et me suis direct rendormie, son visage es un peu parti mais je crois savoir qui c'était ^^'). Bref, heureusement il rigolait pas. Il avait le visage un peu inexpressif, mais je sentais qu'il trouvait simplement la "farce" du gars qu'à  ouvert, completement débile.

Voila ^^''
La deniere fois que j'ai rêvé de toilettes j'ai eu envie d'y aller en me réveillant donc ça devait être ça, mais cette fois-ci non ^^' En plus les autre fois je voyais juste une toilette et hop, réveillée.

Merci à  vous :) Bonne journée !
Répondre