innondation - retour au source?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloann

innondation - retour au source?

Message par eloann »

Bonjour voici un nouveau rêve qui l' beaucoup affecté ... rentrons dans le vif du sujet...
je suis avec mon mari et ma fille en ballade je la confie à  des personnes de confiance le temps d une petite course en revenant les personnes à  qui je l ai confié ne savent même pas où elle est et on l'air de s'en moquer du coup je retrouve ma fille et m'en vais très faché, on décide de rentrer chez nous il se trouve qu'on habite dans un immeuble assez haut au dernier etage... pour monter je ne veux pas prendre l'ascenseur avec ma fille je prefere prendre l'escalier (trop peur) mon mari prend l'ascenseur en arrivant plus je monte plus les escalier sont dangereux j'ai peur de tomber avec ma fille mon mari nous aide à  franchir les dernieres marche manquante . là  je vois qu'on habite sur un palier où on voit nos voisins y a pas de vrai separation et on se rend compte enfin on devine que ce doit être des terroristes car ils ont des armes genre kalashnikov etc... on a peur mais un moment le dernier s'en va en nous disant qu'il laisse le linge et nous demande si ça nous derange pas et là  commence l'innondation au debut cela nous fait pas peur car on est haut et là  je regarde par la fenêtre et je vois que l'eau à  depasser les arbres ont prend peur et on decide d'aller sur le toit je prend un vetement chaud pour ma fille. sur le toit il y a des marginaux genre sdf qui nous accueille on attend l 'eau monte monte et là  je me dis que mon chien et dans notre appart je veux aller le sauver à  tout prix mais toutle monde me retiens car l'eau est deja juste sous nos pieds.... là  gros black out .. je me reveillle sur le toit ya d'autre gens mon mari n'est plus là  j'i peur d'avoir perdu ma fille quelqu'un me dis qu'elle est juste à  coté je suis soulagée... et là  je regarde autour de moi une atmosphère assez étrange genre orangée toujours sur le toit mais y'a des montagnes de la verdures..... et là  je vois un aigle immense (genre un avion ) je vois un animal qui pond un oeuf immense aussi et qui eclot
Répondre