Réver d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ceci.3

Réver d'enfant

Message par ceci.3 »

Bonjour, j'ai fais un rêve qui m'intrigue beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'aider à  l'interpréter ce serait génial!

Dans un premier temps, je vais à  la maternité car mon enfant venait de naître (mais je ne sais pas pourquoi il n'était pas dans mon ventre).
Quand je le vois je suis extrêmement heureuse, je ressens beaucoup de joie. C'est un garçon. Il doit être amener en couveuse et juste à  côté je vois un enfant de 2 ans malade.
Puis quand je retourne le voir, il avait déjà  beaucoup grandit (environ 3ans)
Je jouait avec lui et je ressentais beaucoup de fierté. Puis le papa se met à  arriver et va dans la salle d'attente de la clinique et sort ses anthères et se met à  faire du sport (mon copain n'étant pas du tout sportif).
Puis on rentre chez moi avec mes parents. Avec mon père nous allons dans le jardin sur la balançoire et on voit une énorme bataille de tigres juste en face de nous. Mais on bougeait pas.

Sachant que ce n'est pas dans mes projets d'avoir un enfant avant une dizaine d'années! Merci par avance :)
Répondre