il le déposa sur le comptoir et une femme scientifique le pris je lui dit alors donne moi le (sentant qu'il me serait utile) quelque seconde après le Mr avec le revolver se fit posséder il changea d'apparence et avait les yeux rouge écarlate il tendit la main vers la ou est mon frigo mais il y avait un armoire avec un double fond m'apercevant du danger je pris mon canif de 5 cm(dans mes poches) et lui planta dans la gorge ..rien .. il se retourna et dit : parmi tout ceux qui sont la je tais choisis (larme qu'il avait sortit était du tape vert, de peinture (que je trouvait menaçant..))il se précipita vers moi et je parti alors a courir je sortîmes alors de mes 2 portes avec un démon a mes trousses un fois dehors je fit le tour de la maison puis entra par les portes que jetais sortie et le démon n'entra pas (comme protéger par ma maison ).La scène des porte se répétait dans toute les maison que j'allais pour m'enfuir et a chaque fois le démon était diffèrent et la petite colonne bleu m'aidait a sentir si le démon était proche de faire son apparition ...kk1 a une idée de se que sa peut bien représenter ..???????
jai rever ....
Modérateur : ROSA ALBA
jai rever ....
bonjour, Mon rêve était très bizarre: tout commence dans une pièce avec une grande table et moi avec un document au feuilles blanche a l'entête rouge puis un gros flash de lumière et les chaises et la table on fondue je me retrouve seuls avec une bague au doit ayant un F dans un cercle sur une pierre (bague en argent avec rubis) et mon document intact je sors de la pièce et je me retrouve nez a nez avec kk1 qui prend ma bague de mon doigt (ses la que je la découvre) elle ou il la prend puis la jeta par la fenêtre, puis la personne se lança vers moi D'un air menaçant donc je m'enfuis de la bâtisse..une fois dehors je retourne proche de la fenêtre et au lieu de la bague je retrouvâmes une colonne romaine bleu de 5cm avec le rond marquer D'un F des 2 coter je le mit dans ma poche et partis alors avec une ou 2 autre personne a pied .. dun coup je me retrouve dans ma maison mais endommager par le feu (ma maison date de 1846) mais je ne me sentais pas cher moi la seule chose était le comptoir et les portes d'entrées qui était exactement pareil ces alors que je suis avec des inconnus(5 a 6) don 2 scientifique et kk1 avec un revolver de type .44 mais le petit
il le déposa sur le comptoir et une femme scientifique le pris je lui dit alors donne moi le (sentant qu'il me serait utile) quelque seconde après le Mr avec le revolver se fit posséder il changea d'apparence et avait les yeux rouge écarlate il tendit la main vers la ou est mon frigo mais il y avait un armoire avec un double fond m'apercevant du danger je pris mon canif de 5 cm(dans mes poches) et lui planta dans la gorge ..rien .. il se retourna et dit : parmi tout ceux qui sont la je tais choisis (larme qu'il avait sortit était du tape vert, de peinture (que je trouvait menaçant..))il se précipita vers moi et je parti alors a courir je sortîmes alors de mes 2 portes avec un démon a mes trousses un fois dehors je fit le tour de la maison puis entra par les portes que jetais sortie et le démon n'entra pas (comme protéger par ma maison ).La scène des porte se répétait dans toute les maison que j'allais pour m'enfuir et a chaque fois le démon était diffèrent et la petite colonne bleu m'aidait a sentir si le démon était proche de faire son apparition ...kk1 a une idée de se que sa peut bien représenter ..???????