Mer, cheveux violet, Grosse bague/pierre bleu. 10h10

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Mer, cheveux violet, Grosse bague/pierre bleu. 10h10

Message par Nocturne »

Ce rêve est déjà  bien oublié, mais des détails sont cependant inoubliable.

Je suis avec ma cousine et mon petit copain.
Nous ne sommes ni la nuit, ni le jour. Pourtant il est midi, et le temps est magnifique, on dirait qu'il y a un levé de soleil et un couché de soleil en même temps, la lumière est très belle, et le temps est très doux. Comme à  la rosée du matin, ou comme quand le soleil s'en va. Quand je vois la plage, je veux faire des photos de ce paysage/spectacle magnifique qui se tiens sous mes yeux. Mais mon appareil photo est chez moi, je dois y aller, et personne ne veux revenir ici avec moi.

Toujours la même journée, plus tard dans la journée, le ciel est sombre comme si on était la nuit, mais nous ne sommes pas la nuit , Je suis dans l'eau de mer, mes cheveux roses, deviennent violet par endroit, et j'applique une espèce de teinture sur mes cheveux une fois cela fait je plonge la tête dans l'eau de mer. Je sais que mes cheveux vont être abîmé , mais les voir changer de couleurs aussi vite me fascine. Je répète l'opération 2 ou 3 fois , mes cheveux sont très beaux, pas vraiment abîmé, et il me reste des reflet rose uniquement sur le côté gauche du visage, ce n'est pas voulu et je me demande si j'apprécie ou pas cet effet.
Quand j'y penses.... en sortant mes cheveux de l'eau de mer... ils n'étaient même pas mouillé, mais ça ne m'as même pas choqué dans le rêve.

Des gens sur la plage me regarde étrangement, ils sont choqué. Mais je m'en fiche , j'ai l'impression d'être seul avec moi même a ce moment là . après une courte baignade , je me rend compte que mes cheveux ont retrouvé leurs couleurs naturel , totalement, et je suis surprise, je les touches et me demande comment cela est arrivé.


Ensuite, je me rappelle d'une petite fille, je crois qu'elle tenait une horloge dans ces mains... la petite elle même était une horloge je crois, qu'elle n'étais pas humaine. Elle me regarde, et dis avec beaucoup de conviction et insistance "Il est 10 heurs 10"
Comme si je devais absolument le savoir.
Dans mon rêve à  ce moment là  je pense a ma meilleure amie. qui (dans la vrai vie) en ce moment n'arrête PAS de tomber sur des "heures doubles" , et ça l'inquiète énormément.
Je lui avais dis au début "Fait un voeux quand ça t'arrives" et depuis elle fait toujours le même voeux.
Elle tombe 5 ou 6 fois dans la journée sur une heurs double minimum... et je peux confirmé ça puis ce qu'elle m'alerte chaque fois que ça lui arrive.
Inquiétant non?



Enfin bon, ensuite je prend des escalator qui mène a une galerie souterraine, je vais chercher des cadeaux pour tout les membres de ma famille... Et au moment ou je descend les escaliers, j'oublie la raison de pourquoi je suis là .
Les gens sont trempé, il y a beaucoup d'orage et de pluie dehors, ils tirent aussi tous de sales tête.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliqué pourquoi je suis là .
Je croise une fille de mon école, et qui fais le kempo avec moi désormais. (C'est un hasard , car je ne lui avais jamais parler de ce que je faisais et j'ai étais étonner de l'avoir vu venir se présenter a un cours.)

Je lui dis bonjour, et lui demande ce qu'elle fait là ... elle me répond qu'elle va acheté des cadeaux a sa famille pour l'occasion de (...? impossible de me rappeler le nom de la fête) et je me souviens alors, que moi aussi je suis là  pour ça.
Je lui souhaite de faire de bonne courses , mais elle me demande alors ce que je suis venue chercher, je dis que j'hésite entre un bijoux pour ma mère, mais que ça ferais beaucoup de fois que je lui prend des bijoux. Elle sourit et répond "Moi aussi"
Elle s'en va.
Je m'enfonce a mon tour dans la galerie. Un journaliste me parle et me demande si je suis venue faire des cadeaux a ma famille pour l'occasion de (...?) je répond que oui. Il me demande ce que je compte prendre, je répond "pour mon frère un jeu vidéo, mais il est très cher alors je ne sais pas, je vais voir si il a baissé, il est a 69 ou 79 euro, je ne sais plus très bien..."
Il me demande immédiatement, très content de ma déclaration s'il peux me prendre en photo pour le journal, et il aimerais que je témoignage après, je comprend qu'il cherche a faire un article sur "la vie cher". J'accepte, je prend la pause devant l'appareil, je fais un grand sourire et deux signe peace avec mes mains de chaque côté du visage. Finalement je laisse tomber les mains avant la prise de la photo, en me disant que je dois avoir l'air ridicule comme ça, et je garde mon sourire.

Il me dit "ok c'est bon". Et je rajoute qu'on se recroisera après pour écrire l'article , que j'ai des choses à  faire, et je m'en vais... Je recroise ma partenaire d'école et d'entraînement, on discute, et elle ne sait toujours pas quoi prendre, on marche ensemble dans les rayons, je vois une vitrine avec de très beaux bijoux, et je sais que ma mère les adores. Je les touches et dis "C'est bien trop cher pour moi... quoi que..." je cherche les prix, mais il ne sont pas affiché! Je bloque sur une grosse paire de boucle d'oreille bleu. Ce sont des grande pierre bleu ciel qui brille beaucoup. Je les aimes beaucoup, et j'essaie de trouvé le prix mais n'y parviens pas, ma partenaire me parle en même temps, mais je ne sais plus ce qu'elle me dit. Je vois une petite pancarte dans la vitrine et décide de la lire , il est indiquer.
"Si vous arrivez dans la premières heurs (...)"
"Si vous arrivez dans les deux premières heurs (...)"
"Si vous arrivez dans la troisième heurs (...)"
Ect, les (...) était les conditions d'achat, mais elles étaient incompréhensible. Je ne comprenait toujours pas combien coûtait ces fichus boucle d'oreille.
Une vielle femme arrive alors que je lisais la petite pancarte, elle saisie une des boucle d'oreilles que je voulais acheté, et elle allait la prendre, du coup je lui enlève/arrache doucement des mains.
Puis, je me dis que mon comportement est minable. Je lui rend la boucle , je lui dis "Tenez madame."
Elle la met dans son sac et s'en va, alors je lui demande "vous comptez la volée ?"
(tout en me demandant pourquoi elle ne prend pas l'autre boucle.)
Elle me répond avec un sourire innocent "De quoi vous parlez?"
Je souris et répond "Ah... elle est malencontreusement tombée dans votre sac alors, ce sont des choses qui arrivent"
Elle sourit et me répond "Je repasserais prendre l'autre pour toi " , puis elle s'en va.
Mon amie s'exclame "Mais! c'est géniale!!! elle va revenir volé l'autre bague pour toi alors!"
Quel bague? et je m'aperçois que ce ne sont pas deux boucles d'oreilles, mais deux belle bagues.

Je souris et répond à  ma partenaire que ça m'étonnerais qu'elle le fasse.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Mer, cheveux violet, Grosse bague/pierre bleu. 10h10

Message par Nocturne »

up
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Mer, cheveux violet, Grosse bague/pierre bleu. 10h10

Message par Nocturne »

:mrgreen:
Répondre