Rêve ou cauchemar de la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

Rêve ou cauchemar de la mort

Message par rollais »

J'ai fait un drôle de rêve : j'étais en famille dans une maison avec ma mère, mon beau-père, ma soeur, son mari et ses enfants (un bébé et un enfant de 4 ans), mes cousins et cousines, tantes et oncles et il y avait également mon compagnon. Mon compagnon et moi-même avions des valises et devions partir prendre l'avion. Tout se passait super bien et on rigolait. Tout d'un coup, ma soeur crie qu'on a assassiné le bébé et que l'enfant est blessé mais vivant surtout choqué. Mon neveu était méconnaissable avec tous les coups de couteau. Je suis passée d'un coup d'une maison à  une sorte de parking avec des grosses pierres au sol et au fond du parking il y avait une petite chapelle avec la petite tombe de mon neveu. Je n'arrivais pas à  pleurer mais je me sentais pas bien et je suis tombée sur le sol. Ensuite j'ai entendu quelqu'un me demander si je me sentais bien et je me suis réveillée. Que signifie ce rêve ou plutôt ce cauchemar ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Rêve ou cauchemar de la mort

Message par kaleidoscope »

Bonjour Rollais,
Nous ne savons strictement rien de vous. Pourriez-vous vous présenter, SVP?
Les rêves sont toujours ceux de quelqu'un, et chaque individu est un modèle distinct, avec sa vie, sa personnalité, ses problèmes, ses aspirations, etc., tout cela étant dans ses rêves à  lui ou à  elle, et non pas dans ceux des autres, évidemment. Merci
Répondre