Bonjour à tous,
En ce moment, je fais souvent des rêves de zombies.
Le premier, ça se passait dans un quartier à l'américaine (je suis française), c'était pendant une soirée on jouait avec une bande d'amis (que je ne connais pas en vrai) et on a vu des zombies arrivés sur notre pâté de maison, on s'est tous foutus de leur gueule. Alors on s'est mis à courir, on allait dans des endroits étroits, on s'cachait. Puis à un certain moment, ça devenait plus sérieux, des gens se faisaient bouffer et tout ... Je me faisais poursuivre, mais aucun ne m'a attrapé pour me bouffer. Je me suis réveillée ou alors je ne me souviens plus comment ce rêve s'est fini.
Le deuxième, j'étais dans un garage aménagé, toujours dans un quartier américain, et on était derrière une porte de garage, avec des amis (que je ne connais toujours pas en vrai) et ils disaient que dans la soirée on aurait une vague de zombies donc qu'il fallait renforcer les portes du garage pour ne pas qu'ils entrent. Il y avait deux portes de garages, pour faire deux protections, mais elles étaient franchement pas fiables. Le soir venu, il y avait des gens derrière la première porte, et d'autre derrière la deuxième (moi et un gars dont j'étais amoureuse mais que je ne connais pas en vrai). Si on voyait des gens sains courir, il fallait leur ouvrir pour qu'ils puissent trouver refuge. J'l'ai rentrée une fille qui avait l'air saine. Elle était devant le gars et moi j'étais entre deux, elle se justifiait sur le fait qu'elle ne s'était pas fait mordre (moi j'étais là pour intervenir, la stopper si elle sautait sur lui), il y a eut un blanc, et j'la vois qui saute sur lui, moi, j'pouvais réagir, mais je n'ai pas réagit. Le gars s'est fait mordre la joue, j'fous une patate à la fille et la repoussant (sans craindre qu'elle me morde), je commençais à pleurer, il m'a demandé d'aller chercher d'la mousse à raser pour stopper les effets de zombification... (on est dans un rêve, j'ai pas cherché à comprendre.) J'ai monté les marches de la maison pour aller chercher la mousse à raser, j'suis redescendue aussitôt, en arrivant, il était encore lucide, je lui ai mis de la mousse sur lui et ça s'est imprégné de suite, je lui souris. Et lui, il s'est jeté sur moi et m'a bouffé la joue. La fille qui l'avait mordue me dit alors "la mousse à raser ça sert à .hrtkjhdfg" j'me rappelle plus de ce qu'elle m'a dit. J'm'en foutais à vrai dire, vu comment je venais d'me faire avoir en beauté. Le reste du rêve, j'étais zombie et je devais apprendre à vivre comme un zombie. Je suivais des groupes de zombie... et après j'suis arrivée à un groupe de zombie qui chassait les animaux genre des chevreuils et des biches.. Alors j'suis restée avec eux, sans l'intention de vouloir rester avec le gars que j'aimais. Je l'ai plus jamais recontacté.
Le troisième, je dois prévenir que c'est un rêve sexuel, pouvant heurter la sensibilité de certains. Vous voilà prévenus. J'étais dans une forêt et je marchais, soudain j'ai vu un garçon nu marché plus loin, il était agréable à regarder, je le suivais du regard. A moment donné, je le retrouve sur une espèce de petite estrade ronde, haute de qqs marches. Le sol de l'estrade était un matelas, il s'allongea dessus. Sa peau changeait de couleur, il était couleur café au lait, et il devenait blanc de linge, comme s'il perdait de la vitalité. Il semblait mort. Soudain, il se mit à se masturber. Moi, j'étais cachée derrière un arbre et je le regardais faire. A un moment donné, il se met assis, et me demande de venir, comme si il savait que j'étais là depuis le départ. Alors je viens vers lui, il m'invite à m'assoir à côté de lui, on s'est embrassé, fait l'amour... Mais il ne m'a pas bouffé. Après j'me rappelle plus de rien.
Qu'est-ce que ça veut dire de rêver de zombie ? Je ne comprends pas l'obstination qu'a mon subconscient à me faire rêver de zombie.
Merci de votre attention
Rêve de zombie à répétition
Modérateur : ROSA ALBA