Rêve d'insectes volants dans mon couloir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biba79

Rêve d'insectes volants dans mon couloir

Message par Biba79 »

Bonsoir à  tous,

J'ai encore fait un rêve bizarre ce matin mais composé en différentes parties qui n'ont rien à  voir les unes avec les autres à  mon sens.

La première est que qqn, un homme de mon travail que je ne connais pas vraiment, me réveille dans mon rêve alors que je dors dans mon ancien lit chez mes parents mais je ne veux pas me lever et veux continuer à  dormir. Je ne me souviens plus du reste.

Ensuite, je suis toujours chez mes parents, des gens sont là , une femme et sa fille, il me semble. Je ne les connais pas mais dans mon rêve si. J'entends de la musique orientale et je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas prévenu plutôt sinon je serai venue danser.

Et la dernière partie qui m'a le plus perturbée à  mon réveil, c'est que je suis dans le couloir, chez mes parents, avec mon père et un de mes frères je crois, et il y a pleins d'insectes qui volent partout (j'ai horreur des insectes) On doit les attraper car ce sont des renards mais je ne sais pas pourquoi. Un des insectes s'accroche à  mon doigts et ne veux pas mes lâcher. Ensuite je me regarde et je porte une jupe à  boutons mais ils sont presque tous ouverts, je suis à  moitié dénudée, je me sens mal à  l'aise.
J'ai oublié le reste.

A mon réveil, je me sentais épuisée et pas bien à  cause de ses rêves.
Je rêve très régulièrement que je suis chez mes parents.

Et dans la nuit j'ai également rêvé que j'allais dans un fast food avec ma grande soeur et d'autres personnes et quand j'ai passé ma commande le comptoir me tombait dessus et je me retrouvais au sol avec le vendeur.

Voilà , si mon inconscient m'envoie un message, je ne comprends rien. Ces rêves me fatiguent, me stressent.

Si vous avez une quelconque explication je suis tout ouïe!
Merci!
anbaj
reveur d'Or

Re: Rêve d'insectes volants dans mon couloir

Message par anbaj »

Bonjour biba79

Le rêve semble décrire un état d'âme pour utiliser tes mots "perturbée" ; es-tu actuellement "mal dans ta peau" ... .
Ces rêves sont là  pour te faire réagir, faire un nettoyage en toi pour pouvoir mieux rebondir. :wink:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

:roll:
Biba79

Message par Biba79 »

anbaj a écrit :Bonjour biba79

Le rêve semble décrire un état d'âme pour utiliser tes mots "perturbée" ; es-tu actuellement "mal dans ta peau" ... .
Ces rêves sont là  pour te faire réagir, faire un nettoyage en toi pour pouvoir mieux rebondir. :wink:
Bonjour Anbaj,

Je te remercie tout d'abord de ta réponse. Tes qq mots m'ont en qq sorte apaisée, je n'avais pas vu les choses de cette manière.
Et oui effectivement, je suis un peu perdue depuis qq mois après une rupture qq peu difficile...
Je me remet sans cesse en cause et me pose trop de questions mais peut-être pas les bonnes!
Je vais me concentrer à  ce nettoyage intérieur.

Merci encore :-)
Répondre