Je me décide à poster ici car j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée, il y a de ça quelques jours.
C'était mes dernières minutes de sommeil et honnêtement, la partie choquante du rêve n'a pas duré plus de 3 secondes.
J'avais l'impression de contrôler mes rêves jusqu'à maintenant mais ces dernières secondes m'ont donné l'impression que mon esprit me faisait une mauvaise blague.
Contenu du rêve :
J'étais dans mon ancienne ville étudiante, il s'y passait plein de choses qui ne me semblent pas essentielles à rapporter ici, et je décidais de faire du cerf-volant avec un drap (la logique ^^
Il se rue dehors, sur le corps du jeune homme (propulsé très loin), les secours sont déjà là et la personne est morte, il recouvre le cadavre d'une bâche noire.
Je sors doucement de la voiture, et je regarde la scène de loin, sous le choc. Mon copain s'effondre au sol et explose en pleurs.
Je me mets à pleurer aussi en sanglotant "mon coeur, mon coeur..." (alors que je ne lui ai jamais donné ce surnom).
Je n'ai jamais rêvé d'accident, ni de morts aussi "réalistes". Pourriez-vous m'éclairer sur sa signification ?
Merci !