Accident de voiture avec mort de quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MilaLu

Accident de voiture avec mort de quelqu'un

Message par MilaLu »

Bonjour,

Je me décide à  poster ici car j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée, il y a de ça quelques jours.
C'était mes dernières minutes de sommeil et honnêtement, la partie choquante du rêve n'a pas duré plus de 3 secondes.
J'avais l'impression de contrôler mes rêves jusqu'à  maintenant mais ces dernières secondes m'ont donné l'impression que mon esprit me faisait une mauvaise blague.
Contenu du rêve :
J'étais dans mon ancienne ville étudiante, il s'y passait plein de choses qui ne me semblent pas essentielles à  rapporter ici, et je décidais de faire du cerf-volant avec un drap (la logique ^^ :lol:). Mon copain apparaissait alors en voiture et me proposait de m'emmener pour faire du cerf-volant en campagne mais avant de monter dans son véhicule, je courais pour qu'il me rattrape. J'ai fini par monter dans sa voiture. Nous nous sommes retrouvées sur l'avenue la plus fréquentée de ma ville étudiante, derrière l'automobile de quelques bonnes soeurs. On les a dépassées et j'ai regardé sur la droite et vu, sur la place, un jeune homme noir sur un skateboard, très souriant, foncer sur l'avenue où nous roulions (à  notre niveau). Et là , accident. Le jeune skate-boarder nous rentre dedans, sans même s'apercevoir qu'il y avait une avenue. Mon amoureux pile, me regarde pétrifié, me demande si ça va, je lui dis de vite sortir pour s'assurer de l'état de santé de la personne.
Il se rue dehors, sur le corps du jeune homme (propulsé très loin), les secours sont déjà  là  et la personne est morte, il recouvre le cadavre d'une bâche noire.
Je sors doucement de la voiture, et je regarde la scène de loin, sous le choc. Mon copain s'effondre au sol et explose en pleurs.
Je me mets à  pleurer aussi en sanglotant "mon coeur, mon coeur..." (alors que je ne lui ai jamais donné ce surnom).
Je n'ai jamais rêvé d'accident, ni de morts aussi "réalistes". Pourriez-vous m'éclairer sur sa signification ?
Merci !
Répondre