Bonsoir
Il y aurait une grande dualité en toi (conflit intérieur à toi) qui constitue un véritable frein. Peut-être y a-t-il des choses actuellement que tu aimerais faire mais qui te font peur (exemple : changer de vie professionnelle, faire un choix qui nécessite un changement, etc.. = à toi de voire quoi...).
Ton inconscient t'invite à dépasser toutes tes craintes, appréhensions pour te booster, saisir l'occasion (ou des occasions qui se présentent à toi ... car comme on dit : "la roue tourne" et les occasions ne se représenteront peut-être pas de si tôt. C'est un exemple. C'est en se trompant que l'on apprend de ses erreurs.
