Sexualité avec le diable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lindsey14

Sexualité avec le diable

Message par Lindsey14 »

Bonjour,
Je vous fais part d'un rêve étrange. j'ai rêvé que je me retrouvais en présence d'une femme qui s'avérait être le diable. Cette diablesse me désire et je me retrouve dos à  elle, elle se débrouille pour me donner du plaisir et sur le coup je me souviens avoir pensé mais c'est une femme puis au final me dire tampis c'est le diable. La je me retourne et je l'embrasse fougeusement et nous faisons des préliminaires jusqu'au moment ou je ne sais plus pourquoi mais le diable me dit stop et la je lui dit on ne peut pas continuer? alors demain ok? et il me dit oui. A ce moment la il y'a 3 hommes à  côté et sur le coup je me dis tiens j'ai jamais fait de partouz, je peut peut etre essayer. mais les hommes ne sont pas super et me donne pas envie. Du coup je pars dans une pièce et vois une femme allongée dans un lit, je regarde mais pas envie non plus, je vais donc dans une autre la je vois un mec pas mal mais une fille se rue dessus et me dit de ne pas toucher celui la. C'est a ce moment que je réalise que je fais n'importe quoi, des choses que je n'aurais jamais réalisé dans la réalité hors rêve ( je rentre en semi conscience du rêve) et la je décide d'aller voir le diable et je lui dis s'il te plaît efface tout ce que je viens de faire dans la tête des gens. ( passer pour une ...) enfin voila drole de reve, si quelqu'un peut me le déchiffrer se serait super sympa. Merci
Catseye
reveur d'Or

Re: Sexualité avec le diable

Message par Catseye »

Bonjour Lindsey,

je vois dans votre rêve beaucoup de culpabilité et de honte. Peut-être que vous avez franchi des limites que vous vous imposiez vous-même ces derniers temps ? Avez-vous fait récemment quelque chose de bouleversant et contraire à  vos principes ? Non, je ne veux pas de description détaillée ;-) :-D enfin, pas si vous n'en avez pas envie. Si vous avez quelque chose sur le coeur, je vous prête une oreille attentive, en tout bien, tout honneur...
Lindsey14

Message par Lindsey14 »

Non p
Lindsey14

Message par Lindsey14 »

Bonjour,
Merci de votre réponse, pour répondre à  votre question, non je n'ai rien fais contraire à  mes principes. Après peut être que j'ai été un peu plus sévère vis a vis de ma famille pour imposer mes choix mais sinon rien du tout, pas d'infidélité non plus.
Répondre