Rêve dame blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Batang

Rêve dame blanche

Message par Batang »

Bonsoir !
Mon copain vient de me raconter comme quoi ça faisait plusieurs nuit qu'il rêvait de la même chose, une dame blanche vêtue d'une robe de mariée ensanglantée qui dit " Elle subira le même sort, c'est écrit. " est-ce que vous avez une idée de la signification de ce rêve ? Ça nous inquiètes beaucoup.

Merci !
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve dame blanche

Message par Catseye »

Bonjour Batang,

je ne sais pas si les autres interprètes des rêves seront d'accord avec moi, mais moi, votre rêve me fait penser à  une sorte d'initiation, peut être sexuelle, en tout cas à  un changement important dans votre vie, qui vous changera intérieurement.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Reste à  savoir qui peut bien être le "elle" dans la phrase: Elle subira le même sort, c'est écrit.» - Et il ne faut pas oublier que c'est le rêve de votre copain, pas le vôtre.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir,

En tout premier, ce rêve ne peut pas être interprété car il n'est pas raconté par l'auteur du rêve mais par vous (donc ce rêve présent ici ne possède pas "l'emprunte" de son auteur = il n'est pas identifiable/traçable)
Deuxièmement, il manque un minima d'éléments importants que seul l'auteur peut indiquer car il s'en rappelle forcément (que je ne mettrai pas ici pour ne pas influencer)
Donc, en résumé, le rêve tel qu'il est raconté ici a un sens différent qui n'a rien à  voir avec le message révélé par le rêve vécu par son auteur authentique

nota : s'il souhaite qu'on lui interprète, il doit écrire lui-même le rêve ici tel qu'il l'a vécu, avec ses propres mots, car les mots, la façon dont il les agence... sortent de son inconscient = et c'est cela qui est important. :wink:
Dernière modification par anbaj le 28 mai 2015, 22:49, modifié 1 fois.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

... Et vous avez mille fois raison ! Dans l'idéal, Batang, votre copain pourrait venir sur le forum raconter son rêve lui-même. Loin de moi l'idée de proposer une interprétation, j'ai juste commencé une association d'idées, le tout début du travail d'interprétation :-)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

salut CATSEYE... :wink:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Ceci dit, la seule chose que l'on peut affirmer, c'est qu'il n'y a rien de prémonitoire ici. Donc, vous n'avez pas à  vous inquiéter.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

oups...
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Oui, les rêves prémonitoires sont assez simples et directs, ça ressemble, d'après ce que j'ai lu, plutot à  un sorte de flash. Ici, on est en plein dans le symbole.

Hello anbaj, toujours fidèle au poste ! Moi, j'ai enfin un peu plus de temps pour mes passions, l'onirologie en faisant partie ;-)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

cc Catseye

L'avantage, c'est que l'onirologie se travaille toute une vie.
Répondre