Amour, illusion ou perdu dans sa tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Evy

Amour, illusion ou perdu dans sa tête

Message par Evy »

Bon ba voila, je ne rêve pas souvent ou je m'en souvient pas généralement. J'ai fait 2 rêve une nuit de pleine lune et j'ai eu mes 2 derniers rêve a la deuxième moiter de lune.. Je ne sais pas si sa peut réellement y jouer. Se qui me pertube un peut c'est que sa tourne que autour d'une seul personnes que je n'ai jamais rencontrer en vrai, on c'est connus sur internet mais il n'habite pas bien loin de chez moi (1h) mais nous n'avons jamais eu l'occasion de se voir. On prend une de train ensemble le vendredi mais pas au même horaire. Alors je sais pas si c'est se que j'aimerais qui se passer ou alors qui pourrait se passer ou autre j'en est aucune idée c'est pour sa que je vous demande un peut d'aide pour m'aider a décodé un peut tous ceci.

Mon premier rêve se déroulait tanquillement, je rentrait du lycée, et j'ai "un ami" que je devait rencontrer a mon dernier point de changement de gare avant mon terminus qui était le meme que lui. Dans se rêve je le rencontre à  la gare présumer. Je suis très timide mais je fit le premier pas en lui disant "Salut", il me fit la bises puis nous allons vers le quai puis nous primes le train. Je sais que j'était vraiment tresser. Finalement on a discuter un petit moment puis je sais pas.. Après je me suis réveiller de se rêve.

Mon deuxième j'était sur le parking d'un supermarché y faisait nuit et j'attendais ma mère qu'elle vienne me cherché car j'en avait marre d'attendre a la gare du coup je mettait retrouvé là .. Je devait être assise sur un poteau ou un truc du genre avec la valise a coté de moi. Et y'a un gars qui passe devant moi je le reconnais y me regarde je lui dit salut, on se connait pas mais voilà  on dirait un pote a "mon ami" :') Donc je lui dit Salut et y : Sa sens les ennuis tous sa.. Y'a d'autre gars qui avait les des paque de bière et d'autre truc qui avance vers le mecs qui a dit sa et y'a "mon ami" qui fait pas gaffe a moi jusqu'à  se que son pote face un signe de tête y commence a me dire: Qu'es tu fait la toi ?
Je lui répond que j'attends ma mère se qui est vrai, y dit: Attendez la je vais ranger tous sa dans la voiture ( celle de uns de ces potes) donc les autres y reste avec moi y commence a me poser des questions un peut sur moi et se que je ressentais pour "mon ami".. Et se que "mon ami" leurs avait dit sur moi (qui était très gentilles d'ailleurs..) Puis je leurs est dit un truc que j'ai dit a "mon ami" en partant. "mon ami" est revenue après y ma regarder bizarre et vue que ma mère m'attendait, j'ai fait la bises a tous le monde et sauf a "mon ami" ou j'ai murmurer a son oreille: Je ne veut pas être un jouet ou juste une personne que tu a envie de voir quand t'es celib donc maintenant c'est fini a moins que tu n'es quelques chose a me dire maintenant. Mais y ma pas répondu du coup je me suis cassée.. Et je me suis réveiller de se rêve..

Mon troisième j'était au bal de mon village et je lui avait proposer de venir. Il est venue avec deux de ses amis. J'était avec quelques uns de mes amis. Se soir là  j'avais un peut forcé sur la boisson. Lui aussi comme tous les autres. Puis il m'as entraîner dans le bois et ces partie un peut trop loin.. Puis je suis rentré chez moi a pied et lui rentrait en voiture avec ses amis. Il m'ont proposer de m'emmener vue que c'était sur leurs route, j'avais pas envie de marcher pendant une demi-heure a moiter déchirer et j'accepta, mais nous avons eu un accidents dans un virage. Je mourrait et lui non ces potes était mort aussi. A ce moment je voyait la scène dans un point de vue extérieur. Je le voyait hurler, y paniquait, puis y décida d'appelé les secours son téléphone n'ayant plus de batterie y cherchait nos téléphone le mien était le seul qui avait de la batterie. Mais il y avait un code il essayait plusieurs code un peut au hasard. Le dernier essaie, la dernière chance avant qui se bloque. Il trouva et c'était sa date d'anniversaire. Les secours sont arrivé et je me suis réveiller de se rêve.

Mon Quatrième et dernier pour le moment j'était dans un parc avec deux de mes amis et je faisait de la balançoire comme une gamine qui retombe en enfance. Enfin on était dans un petit tripe entre amis surtout. "Mon ami" c'est approcher du parc, il m'appela et je regarda a se moment mes amis, je ne savais as trop quoi faire. Si je devait y aller ou refuser. Mes amis me conseillère dit aller. Nous partîmes donc marcher un peut plus loin. Il s'excusa de se comporter ainsi avec moi mais je refusait ses excuses ne voulant plus être une amie de secours et d'être prise pour une conne. Je retourna vers mes amis puis je me réveilla de se rêve.

Comme je vous est dit, ce garçon je ne le connais pas. Il a 2ans et demi de plus que mois. On c'est rencontré via internet mais on ne sais jamais vue. On parle, on s'parle plus. Alors je sais pas si ces rêves sont le faites de ma frustation de notre relation et que j'aimerais que sa aille plus loin. Ou si sa peut être des avertissement pour par que sa aille plus loin justement..
Merci de m'aider dans ces rêve, et désoler pour les fautes d'orthographe..
Merci :)
Répondre