rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SarahGri16

rêve angoissant

Message par SarahGri16 »

dans mon rêve, je suis couché par terre, caché par des meubles et des couvertures dans un salon. Il fait nuit noir dehors. Un des murs est percé d'une porte fenêtre coulissante, assez large. Je vois un homme arrivé dehors, et se présenter à  la fenêtre, je crois le connaitre, alors je me fais voir, mais finalement, je ne le connais pas et lorsqu'il me voit il devient agressif. il lance un objet contre la porte, et se met a y frapper en me demandant de lu ouvrir et en criant. il est faché et semble dangereux, et je me met a avoir peur. bien sur la porte est verouiller et il ne peut entrer, mais je devine qu'il pourrait la briser puisque cest en vitre. Je reste pourtant tétanisée, je n'ose pas bouger, pas sortir par une autre porte, de peur qu'il me retrouve, je ne fais qu'attendre l'inéluctable. Je me réveille avant qu'il entre.
Je fais parfois des rêves semblables, ou la seule chose qui me protège d'une personne dangereuse (et c'est toujours un humain souvent un homme) est une fenêtre.

PS. ne me dites pas que ça annonce un malheur, je ne crois pas que mes rêves prévoient et connaissent mon futur, je veux savoir ce que ça signifie par rapport a moi, mes peurs ou ma personnalité!
Répondre