main gauche transpercée
Modérateur : ROSA ALBA
main gauche transpercée
J'ai rêvé que je me promenais et j'ai senti comme une écharde dans ma main gauche et quand je l'ai retirée, en fait, il s'agissait d'un bris de verre long de 5 cm....je pensais être blessée que dans la paume, mais ma main était transpercée....dans ma paume, cela faisant une blessure de 2 cm, béante et dégoulinante d'un sang épais. lorsque je montrais ma blessure aux personnes alentours, ils ne semblaient pas inquiet. Je n'avais pas mal.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: main gauche transpercée
Gauche = côté cœur. N'auriez-vous pas été blessée sentimentalement?
c'est une possibilité....
en regardant les différentes interprétation possibles....il est parlé d'être en conflit avec soi même....
de la perte de sa mère....
compliqué de comprendre le sens des rêves
en regardant les différentes interprétation possibles....il est parlé d'être en conflit avec soi même....
de la perte de sa mère....
compliqué de comprendre le sens des rêves
-
abondance 7
bonjour ninilune,
je te donne mon interprétation :
la main permettant de donner et de recevoir , est ce que tu n'aurais pas tendance à être trop généreuse , à trop donner en général et en particulier dans le domaine sentimental ( côté gauche ) ?
La gauche peut aussi symbolisé le passé.
et comme tu donnes trop et bien il s'ensuit une perte d'énergie symbolisé par cette blessure et la perte de sang.
je te donne mon interprétation :
la main permettant de donner et de recevoir , est ce que tu n'aurais pas tendance à être trop généreuse , à trop donner en général et en particulier dans le domaine sentimental ( côté gauche ) ?
La gauche peut aussi symbolisé le passé.
et comme tu donnes trop et bien il s'ensuit une perte d'énergie symbolisé par cette blessure et la perte de sang.
bonjour abondance7,
la perte de sang n'était pas très importante....je ne sais pas si cela compte, mais le sang était très épais, voir pateux.
trop généreuse, non, mais trop ampathique, oui.....
merci pour ton aide
la perte de sang n'était pas très importante....je ne sais pas si cela compte, mais le sang était très épais, voir pateux.
trop généreuse, non, mais trop ampathique, oui.....
merci pour ton aide