Mon frère est mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sultandebelair

Mon frère est mort

Message par sultandebelair »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve immonde, je suis la "petite dernière" de ma famille et j'ai deux grands frères, cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de skier avec mon plus grand frère : nous avions pris le télésiège mais dedans il s'est passé quelque chose dont je n'ai aucune idée, mon frère a été violemment percuté par une barre ou un ski je ne sais pas. Cette accident lui a été fatal, il est mort d'un traumatisme crâniens (du moins c'est ce dont j'étais sûre dans mon rêve). Puis (toujours dans mon rêve) je suis revenue dans une certaine réalité de tristesse voyant mon frère se faire embarquer par une ambulance alors qu'il était mort. Je parlais avec ma famille (moi qui avais prévu de passer une semaine à  Paris avec lui-->dans le rêve et dans la réalité également) j'étais triste, je ne faisais que pleurer, je n'avais plus envie de vivre sans lui. Puis je me suis enfin sortie de ce cauchemar, mais j'étais loin de l'avoir oublié, je pleurais. Ce rêve m'a particulièrement émue et choquée
Voilà , merci d'avoir tout lu et j'espère que vous pourriez m'aider et trouver une signification à  mon rêve. :cry:
Répondre