Intrusion dans mon appartement et poursuivie par un dingue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cooki01

Intrusion dans mon appartement et poursuivie par un dingue

Message par Cooki01 »

Bonsoir,
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum mais le cauchemars que je viens de vivre était plus que bisarre... Je vous le décris ci dessous

Dans mon rêve je suis endormie dans le fauteuil, dans un grand appartement que je ne connais pas et j'entend la voix de ma meilleure amie (avec qui je ne parle plus depuis quelques mois) qui m'appel... Je me réveil, il fait presque totalement noir et je la cherche, l'ambiance est super pesante et je comprends pas.. elle est là , pas très sereine, j'essaye d'allumer les lumières et de là  apparaît l'ex de mon ex (avec qui je n'ai pas de mauvais rapports, sans plus). Je crois comprendre que c'est mes colloc. Les lumières ne fonctionnent pas. Dans cette ambiance pesante que je ne comprends pas, on cherche à  allumer des bougies et nous entendons quelqu'un qui rentre dans l'appartement, il est brun, grand, un peu style Antonio Banderas version fou, muni d'un couteau il me semble. On se réfugie sur la terasse et ensuite je ne m'occupe plus du tout des filles, je suis tétanisé mais je prends mon courage à  deux mains et je parviens à  sauté sur la terasse de l'appartement du dessous et ainsi de suite, il continue de me poursuive l'air vraiment malsain, je lui échappe mais il est toujours très proche de m'avoir. Désolée pour l'explication, c'est toujours un peu confus. J'ai eu l'impression de me forcer à  reprendre conscience tellement la peur était forte. Je suis trempée et totalement désorienté. Voilà  j ai essayé d être là  plus concise possible. C'eSt toujours très précis dans un reve et en même temps toujours dur que le retranscrire. En espérant en savoir un peu plus sur ce cauchemars ( c était la première que je le faisait avec des personne que je connais autour de moi, mais il m'est arrivée d en faire ou je suis seule et des gens me cours après)

Merci de votre réponse :)

Cooki
Répondre