c'est la première fois que j'expose un de mes rêves sur un forum.
Alors voilà , cette nuit j'ai rêvée de chocs intenses, pensant au début à un gros orage je me rend compte que le bruit et les ondes sont bien plus importantes, et vois pleins de météorites se scratcher dans le paysage et assez proche de chez moi. A ce moment je suis avec mon père et ma belle mère, sous le porche de ma maison, à l'extérieur, sachant que d'être dans la maison ne nous protègera de rien.
Je me retrouve ensuite dans une situation où les gens s'affolent (mais pas de panique) pour partir, une phrase m'est resté : "il nous faut 3 heures de route pour sortir de l'endroit à risque et dans 8 minutes il y aura une autre pluie".
Je pars donc en fuite dans un grand van avec des amis (que je ne connais pas en vrai).
J'arrive dans un endroit de rassemblement où l'on doit prendre un grand ascenseur qui nous descend en profondeur. (Tout cela se passe en pleine journée).
Mes amis et moi avons eut beaucoup de facilité à y rentrer malgré la très longue queue car nous étions jeunes et de sexes différents. Comme si nous pouvions assurer la non-extinction de l'humanité.
Le transfert dans l'ascenseur lui fut délicat, la cabine s'est décroché, on était agrippé à des cordes pour descendre doucement sans tomber dans le gouffre.
Là je me suis retrouvé comme dans un autre monde, ni bon, ni mal, mais pas vraiment gai.
Voilà mon rêve, sur lequel je me questionne un peu...
Merci de m'éclairer !!