Un rêve surprenant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xcosmos

Un rêve surprenant

Message par xcosmos »

Bonjour a tous
Récemment, j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe il faisait assez sombre car les nuages couvraient le ciel (je suis lycéenne) j'étais tranquillement en train de faire l'exercice demander quand soudain la prof prend mon livre de philosophie et le déchire devant la classe en se moquant de moi !? Dans mon reve , je me suis levé et je suis devenu violente j'ai pas compris :shock: moi qui suis de nature calme et discret je me suis mis a poursuivre la prof (qui était ma prof de physique chimie en 2nd et dans se temps la je l'appréciait car elle été cool) je lui lançait la chaise tout ce qui me passait dans les mains en l'insultant.
Ensuite on est sortie de la car je continuais de la poursuivre, et je me rend compte que le lieu ou j'étais n'est pas le lycée mais mon collège !
Après on avait convoquer ma mère chez le proviseur et elle est venu avec ma petite soeur et après il a dit a ma mère que j'avais agressé la prof et tout mais ma mère été très calme ça lui faisait ni chaud ni froid.
Voilà  donc je comprend ce rêve.. C'est un bon présage ou pas ? Surtout j'aimerais comprendre la signification de mon comportement violent !
Merci de me répondre !
Répondre