Reve hyper-réaliste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalillie

Reve hyper-réaliste

Message par lalillie »

Bonjour à  tous,

je me décide à  écrire car j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a paru tellement réel que ma journée en est un peu chamboulée; il m'arrive souvent de rêver et de m'en souvenir mais de là  à  en être imprégné à  ce point est perturbant. Pourtant je ne vois pas quelle signification il peut y avoir dans mon rêve mise à  part qu'une personne me manque.
Dans la vraie vie j'avais fait la rencontre d'un homme il y a quelque mois, ce dernier m'a chamboulé mais il n'y a pas eu d'histoire, mauvais timing, nous nous sommes avoués notre "attachement" lors de son départ, son visa se périmait.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez une dame qui m'étais familière (alors que dans la vie je ne la connais pas), dans une maison qui m'était aussi familière (idem jamais vu) et je le retrouvais la-bas, dans le jardin d'enfant de la maison. Nous devions garder cet enfant, je ne sais pas trop pourquoi. Ce qui me chamboule c'est que d'habitude lorsque j'identifie une personne dans un rêve, je sais que c'est elle mais je ne vois pas forcement son visage... alors que là  je détaillais chaque partie de lui et je voyais son visage parfaitement. Il mettait ma tête contre son torse et me disait qu'à  partir de maintenant tout aller bien se passer, dés lors que nous nous sommes retrouvés. Je me suis réveillée avec un sentiment de bien-être et de confiance gigantesque.

Comment expliquer ces rêves hyper-réaliste ? Pourquoi ces emotions nous tiennent meme la journée qui suit ?

Merci à  vous
lalillie

Re: Reve hyper-réaliste

Message par lalillie »

J'ai eu des nouvelles de la personne mentionnée dans mon rêve hier, via un de ses amis; je ne sais pas si on peut pressentir ces choses là  à  travers les rêves.
Répondre