enceinte je reve qu'on m'ouvre le ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choup23

enceinte je reve qu'on m'ouvre le ventre

Message par Choup23 »

bonjour,

Alors voila je me suis réveillé un petit peu perturbée par mon rêve.
J'ai rêvé que j'étais traqué par un homme, et qu'il finissait par m'attraper, m'attacher et m'ouvrir le ventre, m'enlever des organes et me mettre des explosifs, sans me refermer le ventre.
Ensuite je me relève et je me rend compte que mon ventre est complètement ouvert et je ressent les sensations horribles, je retrouve une amie a qui ils on fait pareil ils lui ont ouvert le ventre aussi.
Après je me ballade sans savoir ou je vais avec un pull pour pas qu'on voit que mon ventre est ouvert.
Ensuite je vais a l'hôpital pour qu'on me renferment le ventre, et j'y retrouve mon amie, et je me demande si mon bébé est toujours en vie et la a la fin de mon rêve c'etait comme si c'etait mon mari qui m'avait éventré alors que au départ pas du tout mais a la fin c'est a cause de lui que tout ça c'est passé, et la je me réveille...

Pouvez vous me dire si tout ça a une signification ? Merci beaucoup
Répondre