Bonjour,
Cela 2 fois que je rêve d'une situation similaire à savoir je me retrouve avec un collègue sur qui il m'est déjà arrivé de fantasmer. Il n'est pas très communicatif, tourne toujours tout en dérision et n'est pas un bourreau de travail. D'ailleurs en ce moment il se met beaucoup de monde à dos parmi les collègues...
Bref mon rêve se résume au fait que l'on soit à deux, je ressens un fort désir pour lui, qui me remplit de joie. Il me semble que cela soit réciproque de son côté. On se regarde, des regards remplis de désir, d'envie de s'embrasser et de s'étreindre. Mais on est incapable de passer à l'acte. Moi je ressens toujours ce même désir et un envie intense de succomber mais je n'ose rien faire, je me dis non qu'on ne peut pas faire ça, que c'est impossible. ( je suis en couple et lui aussi) . Et il ne se passe rien. Mais je ressens de la frustration et de la culpabilité aussi de penser à franchir la ligne. Dans mon premier rêve la situation etait assez similaire mais non étions allongés l'un contre l'autre et il me caressait les bras tendrement.
C'est étrange non ? Et j'avoue que ces rêves me perturbent. Merci de m'aider à les interpréter.
Cordialement
Anana
désir
Modérateur : ROSA ALBA