Condamnation à mort et plan de fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darknightmare

Condamnation à  mort et plan de fuite

Message par darknightmare »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a mis dans un grand état d'inconfort:
Un (ou plusieurs) meurtres ont été commis, notamment ma soeur a fait partie des victimes.
Pour une raison qui m'échappe, dans ce rêve, je suis accusée et condamnée à  mort sans avoir droit à  un procès équitable.
On m'emmène dans ma chambre (qui est dans la même disposition que quand j'étais petite fille), on me donne une corde, je suis seule.
Au début j'étais résignée, et au moment de passer la corde à  mon cou, je me mets à  pleurer et comprend que j'ai encore plein de chose à  vivre.
Je décide alors d'échafauder un plan pour m'enfuir: je compte me cacher quelques jours dans un internat de lycée (apparemment le mien), de partir en covoiturage direction le Danemark, essayer de rejoindre les pays Scandinaves pour mener une nouvelle vie et gagner assez d'argent pour retourner d'une manière ou d'une autre auprès de ma famille et de mon petit ami et prouver mon innocence.
Le reste du rêve est ponctué de rencontre avec des professeurs, qui me demandent de signer des papiers en rapport avec ma mort prochaine; avec mes proches, à  qui je dis au revoir en essayant plus ou moins de leur faire comprendre que je ne compte pas mourir et qu'il faudra qu'ils organisent quand-même mon enterrement pour que personne ne se doute de rien et que je puisse filer; et de mes débuts de recherches d'informations pour me faire la malle.

Voilà , j'ai lu dans les recommandations avant première publication qu'il fallait adresser son rêve à  un interprète en particulier mais je n'ai pas eu le temps de rechercher leurs noms et je ne sais pas qui serait la personne la plus indiquée pour interpréter ce rêve, j'espère que vous me pardonnerez.

Merci d'avance.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Condamnation à  mort et plan de fuite

Message par kaleidoscope »

darknightmare a écrit :Voilà , j'ai lu dans les recommandations avant première publication qu'il fallait adresser son rêve à  un interprète en particulier mais je n'ai pas eu le temps de rechercher leurs noms et je ne sais pas qui serait la personne la plus indiquée pour interpréter ce rêve, j'espère que vous me pardonnerez.
Ce n'est pas un devoir, mais une possibilité de s'adresser à  un interprète en particulier. Il y en a, parmi les habitués de ce forum, qui préfèrent avoir l'avis de tel ou tel interprète, mais c'est plutôt rare.
Répondre