Jolie reve de montagne, tomate, ours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

Jolie reve de montagne, tomate, ours

Message par étoilées d amour »

Bonjour à  tous, Crystal eye,

Après 1 ans d'absence me revoilà  avec un joli reve.

Je me promène avec un homme inconnu, on apprend à  se connaitre, et il m'emmène à  un endroit non loin du montagne, ou on bien placé , assez haut pour admirer la beauté de celle ci, vu magnifique. (dans la vrai vie, il s'agit d'un bel acteur, que je connais pas, et sans plus pour moi) On s'enlacèrent, et faisaient l'amour passionnément entre les rochers et cette vue.

Il décide de m'y emmener , et s'équipe ,et au moment d'y entrée,on nous stop, en nous disant il est trop tard pour partir, on n'aura pas le temps de revenir il état 15H10. Du coup on dort sur place

Le lendemain, pareil, on s'équipe à  nouveau, suivi d'une formation sur la sécurité, nourriture, et nous voila partant à  la montagne.
On nous parle de OURS marron ???
On part en groupe, et à  l'intérieur de la montagne, on trouve parfois des petites grottes, pour se relaxer et s'hydrater.
Et dans cette grotte ,je vois un collègue à  moi,(un espagnol) et une ancienne collégue, qui à  quitté la boite pour l'INDE. et mon compagnon de voyage me faire comprendre indirectement qu'il y a de jolie fille à  l'inteur,donc chacun pour soi, en faisant allusion à  ma collègue, je le remets gentiment à  sa place en lui disant qu'il est avec moi, qu'il se tien bien.

Ensuite, tout le monde bois de l'eau, et se sert de belle et grosse tomate rouge. Et quelqU un me dit, d'éviter de manger, on n'est meme pas à  30 min de marche, il faut essayer de ne pas manger, deplus qu'il y en a qui font le ramadan.
Répondre