Rêver plusieurs fois de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Plum

Rêver plusieurs fois de la même personne

Message par Plum »

Bonjour, voilà  trois fois que je rêve de la personne en une semaine et je commence à  me poser pas mal de questions.

En réalité, je suis amie assez proche avec lui et on a des sentiments l'un envers l'autre mais aucun de nous deux n'ose faire le premier pas.

Quelqu'un pourrait me donner des précisions ? :?
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Rêver plusieurs fois de la même personne

Message par kaleidoscope »

Ne se pourrait-il tout simplement pas que ce rêve soit l'accomplissement de votre désir que rapprochement il y ait entre vous deux?
Plum

Message par Plum »

kaleidoscope a écrit :Ne se pourrait-il tout simplement pas que ce rêve soit l'accomplissement de votre désir que rapprochement il y ait entre vous deux?
Je ne sais pas, peut être que oui, peut être que non. On ne se voit pas avant fin aout et on s'éloigne, donc est-ce possible que ce soit un fait qui ne s'accomplira jamais? :/
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Plum a écrit :
kaleidoscope a écrit :Ne se pourrait-il tout simplement pas que ce rêve soit l'accomplissement de votre désir que rapprochement il y ait entre vous deux?
Je ne sais pas, peut être que oui, peut être que non. On ne se voit pas avant fin aout et on s'éloigne, donc est-ce possible que ce soit un fait qui ne s'accomplira jamais? :/
Cela, seul l'avenir le dira! ;)
Répondre