blessure à tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kate83
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2011, 10:25

blessure à  tête

Message par kate83 »

Bonjour et merci par avance!

J'ai rêvée que j'étais dans une salle (style theatre avec une scene) et que chaques personnes du groupe devait présenter une scêne et chanter, dans la vie quotidiene je ne. sais pas chanter et ici je chante. enfin viens mon tour mais apparement je n'ai pas respéctée le thème et une femme gentiement me propose de préparer autre chose avant mon passage, donc je réfléchis à  une histoire ( je pense au Titanic ) ensuite je souhaite aller faire pipi et me rend dehors en ouvrant une porte en verre mais j'entend un grand fracas et je commence à  me mettre à  terre car je pers connaissance et vois flou j'essaie de marcher vers un homme (qui j'appelle Leo) je me tiens la tête car je me suis bléssée avec la porte en verre je sent au touché que ma blessure saigne mais je vois pas de sang. cet homme me voit viens vers moi et me sers fort dans ces bras en me tenant la tête et je me sens rassurée.

Merci de votre aide!

Kate
Répondre