Poupées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lily65

Poupées

Message par Lily65 »

Voila donc bonjour j'ai eu un rêve très bizarre vous me direz :?

Alors je vous le raconte
J'étais une poupée (pas nimporte quelle une poupée genre barbie hyper mince )
Et il y avais des autres poupées mais on étais comme colocataires et on était dans ma maison juste qu'à  notre petite taille .
Bref on est vites devenues amis ( il y avais aussi des garçons) bref ensuite on est allés à  un bateau de croisière la nuit et pas de chance il y avais un espèce de requin qui a tué ceux qui étaient pour nous servir etc on a pris les commandes sommes revenu a un pont et on se faisait des blagues etc...
Ensuite (je ne me rappelle plus la raison) mais un garçon était éliminé de notre groupe bref je me souviens qu'après on faisait autre chose mais bon voilà  il se termine la
Si quelqu'un peut m'expliquer ce drôle de rêve je lui en suis reconaissaissante
(Autre chose dans le rêve en tant que poupée j'était amoureuse d'un garçon poupée bref voila

(Bon apparemment les poupées que j'ai rêvé étaient des monster high)
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: Figurines : Symbole de projection et représentation
:?: Vos ressources sont grandes, mais vous n'avez pas encore pris conscience de tous vos dons et qualités. :!: Vous prêtez aux autres vos propres talents.

:idea: Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à  vous-même, et vous aideront à  prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

<< (Autre chose dans le rêve en tant que poupée j'étais amoureuse d'un garçon poupée ) >>

Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Lily65

Re: Poupées

Message par Lily65 »

Merci maintenant que je lis sa, tout va vraiment comme vous le dites
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour ta réponse !

merci d'avoir confirmé :D
Répondre