Il est quatre heures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claucole

Il est quatre heures

Message par claucole »

Bonjour,

Rêve : je vois ma mère qui porte des lunettes rondes. Je l'entends me dire "il est quatre heures"

Merci à  vous :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Il est quatre heures

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

-----------------------------------------------
:arrow: Lunettes : symbole de perception amorcée
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
:idea: Vous avez encore à  apprendre, à  découvrir. :!: Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession

:idea: Au positif : Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie

--------------------------------------------------------------------------------
:!: Comme dans de nombreux cas, le chiffre de l'heure précisée peut symboliser un âge. :idea: Les chiffres de l'horloge ne dépassant pas douze, c'est toujours un âge de l'enfance. => 1h = 1an
claucole

Re: Il est quatre heures

Message par claucole »

Merci Crystal Eye
Bonne journée :)
Répondre