Harcelement téléphonique , angoisse.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laurynegaillard8

Harcelement téléphonique , angoisse.

Message par Laurynegaillard8 »

Voilà . Donc depuis que je suis reveillé je suis triplement angoissé au point ou j'en tremble.

J'etait à  l'ecole maternelle autant que stagiaire. Quand il est l'heure de rentrer , je prend mon scoot , je le laisse rouler tous seul et je decide de rentrer en courant car j'ai des kilo a perdre. Quand j'arrive a un endroit. Je ne sais pas pourquoi, javais mon telephone fixe sur moi , je decide de decrocher. Et la j'entend une voix qui m'est inconnue , me disant "Madame *****, vous etes bien la mère de Lauryne ? " J'ai repondu "oui cest moi" meme si ca nnetait pas le cas.. Je voulait voir ce qu'il allait dire sur moi. Puis il a dit " Lauryne a de très mauvais resulatat scolaire, elle est debile." il continuer a par"er mais je l'ecouter plus car ca m'avais troubler. (j'ai pas de mauvais resultat scolaire mais je ne fais pas l'or8entation que j'aurais souhaiter faire , et je ne fait pas la fierte de mes parents non plus avec ce que je fais.) j'ai une larmes qui esy sortit , j'ai essayer de raccrocher mais sa marcher pas , j'ai paniquer , et j'qi retirer les piles , le tel etait etzint mais 5seconde apres il sest remis a sonner.. Sans les piles..
Je suis allez voir ma mere en pleures, elle etait de l'autre cotes dun mur vitrer , ou un micro pendait , comme dans une piece d'interrogatoire , et je lui est tout raconter en larmes .. Et je me suis reveillzr ...en larme ..
Depuis je suis pas bien dans ma tete ..
Merci d'avance
Répondre