pied

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

pied

Message par ninsk »

Bonjour,
J'ai révé que j'avais un orteil en plus cette nuit au pied gauche. En fait je m'en rendais compte parce que c'est comme si j'avais une "excroissance". Je m'explique: c'est comme si l'orteil en plus était caché sous un orteil normal, et qu'à  première vue ça ne se voyait pas mais quand même dans mon rêve j'étais très peinée à  cause de ça, mais c'était sans douleur. On me disait qu'on ne pouvait pas l'enlever, que je devais avoir ça depuis longtemps, et que je pouvais tout à  fait vivre avec.
j'ai eu une nuit très agitée, j'ai très mal dormi, et au réveil j'ai vérifié si mon pied était normal...
Qu'en pensez-vous, c'est bizarre non?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour ninsk

Ce que je vais te dire va probablement te surprendre.. mais, il est fort possible que tu va découvrir un membre de ta famille qui te fut caché..
tu va t'en rendre compte car cette personne qui a grandi va se manifester.
Orteil caché derrière un orteil normal... pied gauche (sentiment).
Tu va ressentir une peine.. mais cela ne te fera pas mal.
On ne peut l'enlever.. il te faut vivre avec..

Bonne chance A+
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

Message par ninsk »

merci pour cette interprétation, si ce que tu dis est vrai je suis très curieuse de rencontrer cette personne...
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

Le pied représente la sexualité, Une découverte de la sexualité!?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Questions ?

Message par Karl »

questions en mp.
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

Message par ninsk »

Excuse moi Karl, je n'ai pas compris "questions en mp" ???
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

ok

Message par ninsk »

ok j'ai répondu en mp
merci
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Identité sexuelle

Message par Katerine13 »

Ninsk,


La mort en rêve signifie le plus souvent la mort d'une relation. Ces rêves anticipent, par exemple, la fin d'une histoire d'amour.

Il me semble, pour avoir lu l'ensemble des rêves que tu as déposées sur le forum, qu'il y a une question de fond que tu as écarté un peu trop vite. Cette question que j'évoque est toute entiere contenu dans le rêve du pied.

J
'ai révé que j'avais un orteil en plus cette nuit au pied gauche. En fait je m'en rendais compte parce que c'est comme si j'avais une "excroissance". Je m'explique: c'est comme si l'orteil en plus était caché sous un orteil normal, et qu'à  première vue ça ne se voyait pas mais quand même dans mon rêve j'étais très peinée à  cause de ça, mais c'était sans douleur. On me disait qu'on ne pouvait pas l'enlever, que je devais avoir ça depuis longtemps, et que je pouvais tout à  fait vivre avec.


La signification symbolique du pied a un lien très étroit avec la sexualité. L'orteil en plus laisse entendre que ton identité sexuelle ne serait pas tout à  fait conforme a ce que l'on a coutume d'appeler la normalité.
Le fait que l'orteil en trop soit caché par un orteil normal peut vouloir dire que tu n'as pas encore pris conscience de cet état.

J'attends tes commentaires avant de poursuivre.

Kat
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

c'est etonnant

Message par ninsk »

de recevoir une réponde à  un mail que j'ai fais au mois d'avril!
en fait j'ai pas bien compris parce que tu commences à  parler de la mort (mais je crois que tu as lu les auters rêves de mort que j'ai fais recemment)
En ce moment je suis avec un garçon avec qui ça se passe vraiment bien! très bien!
en ce qui concerne ma sexualité, je n'ai aucun problème à  ce sujet! tout se passe bien aussi !
donc je ne sais pas trop quoi dire en fait!
merci d'avoir pris le temps de me lire.
Répondre