Alors cette nuit je me suis réveiller et depuis je ne cesse de penser a mon reve ... Je suis dans ma cour arriere chez moi et au départ je ne suis pas certaine si c'est un avion ou un Helicoptere ... Je la voit voler basse et remonter à quelques reprises ensuite je ne suis plus certaine s'il y en a une ou deux .. Je la voit toujours descendre et remonter et la elle se mets a tourner à une vitesse incroyable sur elle même et repart dans le ciel et la elle revient je la voit descendre je la perd de mon champs de vision et elle remonte et se mets encore à tourner vite vite avec un bruit d'enfer et la je voit mon voisin qui panique et la je voit que c'est un Helicoptere de police . La c'est pour cela que je suis pas certaine qu'il y en a deux car l'hélicoptère se mets à perdre des morceau et je me mets à courir (les voisins aussi) je reçoit un morceau de l'hélicoptère sur moi et je suis étonner de voir que ca m'a pas fait mal ... Je voit de la fume dans les airs et je cherche un endroit sécuritaire car elle va s'écraser près de chez moi et la je me réveille en sursaut !!!! Aider moi ca veut dire quoi !!!!!