me disputer et brûlure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petoune

me disputer et brûlure

Message par petoune »

Bonjour à  tous

Cet nuit j'ai rêve que j'était chez moi, dans la cuisine avec ma mère est ma sœur. J'était entrain de faire une sauce recofort, avec de la crème pour me faire des frites. Mais, ma mère ma dis faut allez chez ma belle-sœur , car c'est elle qu'avais la friteuse. Je pleurais, je lui avais fait tout un cinéma pour allez le chercher. Ensuite, mon père il viens à  la cuisine fâche contre moi, en me disant "t'es perdu de quoi toi ?" je lui est dis "m'énerve pas toi et ne me parle pas" il c'est approcher de moi en me disant "ah tu répond encore" il ma donner une gifle , alors je lui est taper au bras et il me dis "tu n'iras plu là  bas (chez ma copine) que je te voyer pas sortir de la maison, parce que tu vas voir" je suis passer à  coter de lui en lui disant "toute façon je m'en vais de cet maison" je suis parti dans ma chambre pour prendre toute mes affaires, mais il m'avais suivit. Il ma jeter la télécommande, des briquet , alors je lui est lancer aussi . Il me tenais les mains, il m'as brûler avec ça cigarette alors avec mon pouce j'ai tenue la cigarette très fort, tout en pleurent. Puis, ma mère c'est mies devant il la brûler au coup, je me suis lever je lui est taper à  la figure en disant de laisser ma maman tranquille, il ma plaquer contre le mur et ma brûler au coup.

Je ne c'est pas ce que sa veux dire, mais j'aimerais le s'avoir. merci de vos réponse.
Répondre