Mamie flingueuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hugo3400

Mamie flingueuse

Message par Hugo3400 »

Alors je vais vous raconter un rêve très étrange que j'ai fait en cette matinée.
Je me réveille et sort de mon lit en milieu de matinée et m'allonge sur le canapé pour finalement me rendormir sur ce dernier (ceci ne fait pas partie du rêve).
Je me met soudainement à  rêver que je suis une sorte d'agent secret ou agent du F.B.I enfin je ne me souvient plus vraiment (quelqu'un qui porte une arme). Cet agent (moi) et ses deux cooéquipiers (dont un sans jambe mais qui n'a pas de fauteuil) sont dans un appartement en hauteur dans un hôtel de style tunisiens. Nous sortons pas la fenêtre ce qui nous mène sur le toit de l'hôtel. Nous avançons sur ce dernier jusqu'à  arriver à  son terme. Mais nous apercevons des prises rouge et cubique qui vont nous servir à  escalader. Le premier à  avancer est mon cooéquipier sans jambe, puis moi suivis de mon dernier agent. nous escaladons jusqu'à  arriver à  une corniche. C'est à  ce moment là  que mon agent partie devant se prend une balle de sniper et meurt sur le coup laissant tomber son pistolet. (Jusque là  je voyais le rêve en vue subjective mais maintenant à  la première personne). Nous décidons de rentrer par une fenêtre étant à  côté de la corniche pour nous abriter. A l'intérieur, deux ascenseurs, un devant et un à  notre gauche. Nous avançons tout droit jusqu'à  l'ascenseur de devant puis nous bifurquons à  "gauche et presque immédiatement à  droite. C'est là  que nous appercevont une vieille femme, cheveux long et blanc, peau tres abîme armée d'un canon sciée. Nous nous mettons à  couvert. Un combat s'en suit mais personne ne touche. La vieille femme nous annonce qu'une autre femme nettement plus jeune (20 ans) va venir par les ascenseur pour nous tirer dessus en même temps qu'elle. Je me déplace vers le ascenseurs et laisse mon cooéquipier s'occuper de la personne âgée. J'aperçois une femme cheveux court et brun me tirer dessus avec son arme. Je réplique mais utilise ma dernière balle. Elle décide de prendre l'ascenseur qui était en face de la fenêtre au lieu de me finir. Je décide de sortir par la fenêtre pour chercher l'arme de mon cooéquipier mort qui est juste tombée plus en bas. Je remonte par la suite et rentre, je ne vois plus la jeune femme mais l'ascenseur de gauche décent. A l'ouverture, je la vois. Je lui tire mes trois balle à  bon portant mais les rates toute. Je décide de me ruer sur elle, de la prendre par le coup, et de me ruer contre un mur en amortissant avec son corp, puis je réussi à  détourner son pistolet vers elle et tire ce qui l'a tué instantanément. Puis pour finir, j'entends crier la vielle femme qui dit :" QU'EST-CE QUE TU A FAIS !? ". Pris de panique je l'abrite contre un mur et me réveille dans mon canapé, trois quart d'heure plus tard. Si quelqu'un pouvais m'aider, cela serait sympa. Merci d'avance.
Répondre