Bonjour,
ce matin je me suis réveillé suite à 1 rêve de morsure de serpent.
En effet je me trouvais au toilettes et en sortant j'ai vu mon poignet droit gonfler d'un coup et 2 petits trous par lesquelles sortait du sang.
Je n'ai pas vu le serpent me mordre directement mais dans le rêve j'ai vu 1 tête de crotale ou serpent à sonnettes et de suite des gens dans mon entourage que je ne connaissais pas me disaient que lieux en étaient infestés.
Puis pour finir tout ce petit monde m'emmenait me soigner.
voilà donc si 1 personne ayant les connaissances pouvait m'éclairer ça serait super sympa car de ce que j'ai lu de si de la n'était pas très positif.
Cordialement
morsure
Modérateur : ROSA ALBA
Re: morsure
En effet rêver de morsure d'un serpent n'est pas toujours positif, à vrai dire j'ai fait le même genre de rêve il y a quelque temps et ce que j'avais pu lire s'était révélé vrai! Le serpent était autour de mon bras et m'a ensuite mordu un doigt et ne me lâchait pas, je secouais ma main mais il ne partait pas, et au final j'avais une marque aussi, par contre je me suis réveillée après, personne ne m'a aidée ; j'avais lu que c'était un mauvais présage d'une personne dure, impitoyable, qu'il faut être méfiant, avec des soucis qui nous menace et une blessure longue. J'ai alors pu voir quelques jours plus tard qu'une personne de mon entourage,à qui je parlais plutôt fréquemment à l'école ne m'a pas lâché la grappe de l'année pour me faire du mal, pour m'insulter etc je passe les détails, ça a duré après la fin de l'année encore plusieurs mois et cette personne serait encore capable de me reparler comme ça aujourd'hui après plus de deux ans de ça.
Pour revenir à ton rêve, si tu as envie de comparer un peu les faits, ce ne sera peut-être pas pareil mais à mon avis fais bien attention à qui tu fréquente en ce moment (la morsure de serpent) et où (un lieu infesté) et ne te laisse pas faire souffrir si ça arrive (marque gonflée avec le sang). Aussi comme tu ne l'as pas vu te mordre, il faudrait faire attention à ce que les choses ne se passent pas dans ton dos. En revanche les personnes que tu as vues, qui t'ont prévenu des lieux infestés et qui t'ont soigné représentent sûrement une aide bienvenue, tu pourras compter sur quelqu'un voire plusieurs personnes pour que tout aille bien.
Prends en compte qu ce n'est qu'une hypothèse de ma part tu n'es pas obligé de croire à cette interprétation.
Sinon comme un symbole positif, les serpents représentent la transformation, la connaissance et la sagesse.Il est révélateur de l'auto-renouvellement et des changements positifs.
Pour revenir à ton rêve, si tu as envie de comparer un peu les faits, ce ne sera peut-être pas pareil mais à mon avis fais bien attention à qui tu fréquente en ce moment (la morsure de serpent) et où (un lieu infesté) et ne te laisse pas faire souffrir si ça arrive (marque gonflée avec le sang). Aussi comme tu ne l'as pas vu te mordre, il faudrait faire attention à ce que les choses ne se passent pas dans ton dos. En revanche les personnes que tu as vues, qui t'ont prévenu des lieux infestés et qui t'ont soigné représentent sûrement une aide bienvenue, tu pourras compter sur quelqu'un voire plusieurs personnes pour que tout aille bien.
Prends en compte qu ce n'est qu'une hypothèse de ma part tu n'es pas obligé de croire à cette interprétation.
Sinon comme un symbole positif, les serpents représentent la transformation, la connaissance et la sagesse.Il est révélateur de l'auto-renouvellement et des changements positifs.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)