DANS MON REVE, JE SUIS COMPLÉTEMENT NU, SANS AUCUN CALECON

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tinan4955@yahoo.com

DANS MON REVE, JE SUIS COMPLà‰TEMENT NU, SANS AUCUN CALECON

Message par tinan4955@yahoo.com »

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je fais le rêve suivant:
Je me retrouve tout nu, même sans aucun caleçon, et je suis avec des amis, hors de ma cour, et cela ne me dérange pas du tout pendant le rêve. Etant donné que le même rêve est fait 2 fois, je voudrais savoir comment un tel rêve peut être interprété.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nudité : symbole de vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher

:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : :idea: vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne.

=> Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

:?: Si vous n'avez pas honte d'être "nu" devant vos amis, cela peut révéler que vous êtes à  l'aise avec vous-même ou que vous abandonnez un ancien rôle pour en jouer un nouveau

:!: Selon Sigmund Freud : vous osez vous exposer
:idea: Vous êtes en proie à  un désir infantile de briser les règles et de retrouver cette liberté qu'ont les enfants d'exhiber leur corps nu sans ressentir aucune honte
Répondre