Salut à tous !
J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a complètement terrifié, mais avec des références assez drôles aux films et séries tv que je regarde... et j'aimerais beaucoup l'interpréter !
Je précise que je suis un homme de 30 ans, si ça aide.
Mais le rêve commence quand j'ai environ 12 ans, je suis en cours d'anglais dans une salle de classe bien lugubre, genre les cachots à Poudlard.
Ensuite je rentre chez moi, dans la maison de mon enfance, mais je dois aider ma mère à empiler des tables à repasser sur un tas de sable... le camion dans lequel sont rangées les tables bouge tout seul, sur le coup ça ne m'alarme pas.
Après avoir fini ça, je rentre dans la maison et là ça commence à être bien chelou, genre nuit américaine, lumière bleutée et brouillard même à l'intérieur... il y a des œufs cassés sur le sol de l'entrée, un sanglier dans le salon... Et April Kepner (de Grey's Anatomy) à bout de nerfs qui fait du repassage dans ma chambre. Elle a l'air épuisée et me confie qu'elle a peur de devenir folle parce qu'elle "voit des choses", on commence à discuter présence maléfique, que moi aussi je vois des choses, et soudain son visage et ses yeux changent de formes, ses yeux changent de couleur... et rapidement ce n'est pas qu'elle, moi aussi je sens la possession, et c'est TERRIFIANT!
j'ai SENTI la possession physiquement, truc de malade, ça te colle une chair de poule de malade, c'est très très chaud au niveau des bras/épaules et ça donne très très beaucoup envie de pipi! Je me souviens de ma voix de possession, du feu dans le poêle qui change de couleur, et des cris que je pousse pour me défaire de l'emprise d'un monstre que je vois sans le voir (le Maître dans Buffy contre les Vampires, mais avec des cornes). Et puis je réalise que Kepner n'est pas possédée par le même fantôme quoi! Y'EN A DEUX !!!
J'ai été réveillé par les cris que je poussais...
Voilà , j'espère que ce n'est pas trop long... ! Je précise que je fais rarement des mauvais rêves !
Merci d'avance !
Rêve de possession démoniaque
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de possession démoniaque
Pöur faire très court,
En tout objectivité, je vous conseillerais de regarder des films... disons... comme, plus apaisant
Sinon, pour votre rêve, il semble que votre entourage, environnement, réveillent en des facettes latentes de votre personnalités, mais très négatives... et perturbent l'équilibre de votre anima et animus. Donc, surtout rester positif, et tenter de vous entourer de personnes plus saines, qui veulent votre bien. Les choses s'assainiront d'elles mêmes pour les autres et votre quotidien.
Avec une bonne dose de patiente... vous êtes beaucoup trop envahi par votre environnement extérieur...
En tout objectivité, je vous conseillerais de regarder des films... disons... comme, plus apaisant
Sinon, pour votre rêve, il semble que votre entourage, environnement, réveillent en des facettes latentes de votre personnalités, mais très négatives... et perturbent l'équilibre de votre anima et animus. Donc, surtout rester positif, et tenter de vous entourer de personnes plus saines, qui veulent votre bien. Les choses s'assainiront d'elles mêmes pour les autres et votre quotidien.
Avec une bonne dose de patiente... vous êtes beaucoup trop envahi par votre environnement extérieur...
Voici, une interprétation, quelque peu approfondit.
Un événement récent de votre vie, en plus alimenté des films que vous décrivez, vous ont renvoyé à vos 12 ans. Pourquoi ? Prenez le temps.
Un cours d'anglais, êtes vous en apprentissage actuellement ? Cela concernerait la communication, (anglais langue mondial ?). Vous avez de grand projet pour l'étranger ?
Les tables sont des symboles de communication. Ici, il est question de table à repasser. Quelque chose repasse sans arrête et n'est pas dépassé. Des attitudes, des modes de fonctionnement n'on plus lieu d'être aujourd'hui....
La maison de votre passé, encore, une fois... quel est ce petit garçon, encore en vous, cette facette dont vous devez vous libérez car trop dépendant des adultes, symbolisés par votre mère. Pourquoi, ce sentiment de devoir vous laissez passer après la priorité des autres ?
Un certaine confusion psychique doit être assainie.
Des tables à repasser à empiler... il est temps de vous libérer de conditionnements que vous avez accumulez depuis trop longtemps, et vous rendent inconstant, représenté par le sable qui est une surface instable qui vous incite à vous mouvoir lentement. Vous ne dites comment vous disposez les tables, mais d'amblé, je pense un chateau de carte (empilé), et de sable. Si
vous êtes ambitieux et avez de grands projets, ceux ci s'effondrent, car éphémère dans leur symbolique...voués à s'effondrer.
l
Ces tables, comme indiqué, sont des éléments qui parasitent votre personnalité , peut être même crée une forme de dépersonnalisation.
L'effet de dépersonnalisation est ici, pointé et accentué... et crée une grande perte d'énergie...
j'ai SENTI la possession physiquement, truc de malade, ça te colle une chair de poule de malade, c'est très très chaud au niveau des bras/épaules et ça donne très très beaucoup envie de pipi! Je me souviens de ma voix de possession, du feu dans le poêle qui change de couleur, et des cris que je pousse pour me défaire de l'emprise d'un monstre que je vois sans le voir (le Maître dans Buffy contre les Vampires, mais avec des cornes). Et puis je réalise que Kepner n'est pas possédée par le même fantôme quoi! Y'EN A DEUX !!!
En résumé vous avez besoin de reprendre vos esprits, et ce que vous regardez accentue cette état. Ce qui est plutôt positif c'est que vous pouvez en prendre conscience et faire un travail sur vous.
Mais le rêve commence quand j'ai environ 12 ans, je suis en cours d'anglais dans une salle de classe bien lugubre, genre les cachots à Poudlard.
Ensuite je rentre chez moi, dans la maison de mon enfance, mais je dois aider ma mère à empiler des tables à repasser sur un tas de sable...
vous êtes ambitieux et avez de grands projets, ceux ci s'effondrent, car éphémère dans leur symbolique...voués à s'effondrer.
l
e camion dans lequel sont rangées les tables bouge tout seul, sur le coup ça ne m'alarme pas.
Après avoir fini ça, je rentre dans la maison et là ça commence à être bien chelou, genre nuit américaine, lumière bleutée et brouillard même à l'intérieur... il y a des œufs cassés sur le sol de l'entrée, un sanglier dans le salon... Et April Kepner (de Grey's Anatomy) à bout de nerfs qui fait du repassage dans ma chambre. Elle a l'air épuisée et me confie qu'elle a peur de devenir folle parce qu'elle "voit des choses", on commence à discuter présence maléfique, que moi aussi je vois des choses, et soudain son visage et ses yeux changent de formes, ses yeux changent de couleur... et rapidement ce n'est pas qu'elle, moi aussi je sens la possession, et c'est TERRIFIANT!
-
jailaflemme
Ok !
Merci beaucoup, je vais essayer de réfléchir à tout ça...
Globalement c'est vrai que je ne suis pas bien dans ma peau en ce moment, mais j'y travaille..
Merci
Merci beaucoup, je vais essayer de réfléchir à tout ça...
Globalement c'est vrai que je ne suis pas bien dans ma peau en ce moment, mais j'y travaille..
Merci
Génial ! Toujours se rappeler que le rêveur est aux premières loges pour comprendre son rêve.
Continuer, lors d'un travail sur soi, il est important de mettre son esprit au calme, éviter tout ce qui empêche une bonne réflexion par soi même, et donc, éviter les sources qui provoquent trop d'émotions, négatives j'entends.
Continuer, lors d'un travail sur soi, il est important de mettre son esprit au calme, éviter tout ce qui empêche une bonne réflexion par soi même, et donc, éviter les sources qui provoquent trop d'émotions, négatives j'entends.