Alors cette nuit j'ai fait un rêve ( je ne me souviens pas de tout ).
Debut : tout a commencé quand j'étais dans un restaurant, j'étais entrain d'attendre mon sandwich, quand tout a coup je la vois ( oui c'est une fille, je suis bi ), il eut un contact mais j'avais décidé de l'ignorer ( c'est ce que je fait quand je suis a l'école ), puis elle s'assoie à une table à côté ... malheureusement j'ai oublié qu'es-qui s'est passé après, mais ce dont je me souviens, c'est qu'elle m'avait appelé par mon prénom.
je me suis levée pour prendre ma commande, apres ca je voyais que ses amis étaient la, je voulais les éviter donc je suis sorties du restaurant. dès que je suis sorties du resto je me réveille.
( Aussi qu'avant de sortir elle m'a souris et biensur je lui ai souris aussi ^^, elle me regardait avec douceur
Pour info, cette fille on ne s'est jamais parlées avant, mais a l'école on se fixait des yeux souvent et c'est la première fois que je rêve d'elle.
Voilà , je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps de lire tout ça, je voulais faire court mais m'aperçois que c'est difficile... En espérant avoir des réponses...