Bonjour,
Je fais des rêves pas très top on va dire
Cette nuit j'ai rêvé de me faire agresser j'étais avec une amie apparemment je ne vois pas du tout qui elle est et l'homme qui m'a agressé physiquement je ne le connaissais pas non plus
C'était étrange car ce n'est pas comme le premier rêve d'agression que je fais c'était différent car d'un coup je me retrouver comme morte , mon âme n'était plus dans mon corps inanimée
Je voyais mon corps qui était assis avec beaucoup de sang sur la figure et après je revenais dans mon corps ne savant pas que c'était il passé je savais juste que j'avais été agressé je revoyais le visage de mon agresseur ne sachant pas si il avait abusait de moi je réussi à m'échapper avec mon amie et on alla dans une sorte d'infirmerie-hôpital et après je rencontrai mon père avec mon agresseur j'étais surprise même pas de la peur ni de colère juste j'étais surprise et mon père me dis que c'était mon oncle
C'est très étrange je ne sais pas ce que signifie tout ça
Rêver de se faire agresser
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
------------------------------------------------------------------------------------
complément d'info
<< je réussis à m'échapper avec mon amie et on alla dans une sorte d'infirmerie-hôpital >>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
---------------------------------------------------------------------------------------------
la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
l'intuition et la perception, reliées à la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles
=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
---------------------------------------------------------------------------------------------
=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
J'ai de nouveau fait un cauchemar
J'étais dans un style d'internat j'avais peur très peur et après un garçon rester avec moi du coup je ne me sentais plus seule et je n'avais plus peur et puis d'un coup j'ai totalement changé de rêve comme ça j'ai rêvé que j'étais dans une famille qui m'avait accueilli et que je les avais tous tués sauf la fille(j'ai tués les parents et un petit qui devait avoir 8 ans) mais la jeune fille non
Je ne me souviens comment les avoir tués je sais juste que je les attachés (pied mains bouche) et je les ai tués sans me souciaient d'eux ç vraiment étrange et après je suis parti en disant au revoir a la jeune fille qui était dans sa chambre et qui n'était pas au courant qu'elle était orpheline (elle devait avoir 17 ans facile) et je parti avec une fille dans la rue je crois que c'était une amie
J'ai de nouveau fait un cauchemar
J'étais dans un style d'internat j'avais peur très peur et après un garçon rester avec moi du coup je ne me sentais plus seule et je n'avais plus peur et puis d'un coup j'ai totalement changé de rêve comme ça j'ai rêvé que j'étais dans une famille qui m'avait accueilli et que je les avais tous tués sauf la fille(j'ai tués les parents et un petit qui devait avoir 8 ans) mais la jeune fille non
Je ne me souviens comment les avoir tués je sais juste que je les attachés (pied mains bouche) et je les ai tués sans me souciaient d'eux ç vraiment étrange et après je suis parti en disant au revoir a la jeune fille qui était dans sa chambre et qui n'était pas au courant qu'elle était orpheline (elle devait avoir 17 ans facile) et je parti avec une fille dans la rue je crois que c'était une amie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (2ème rêve)
=> Simplement, cela peut signifier que vous voulez vous débarrasser d'une partie de vous qui vous dérange, ou que vous êtes sur le point de perdre le contrôle.
-------------
------------------------
=> Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Merci beaucoup
Vous m'avez bien aidé 😀
Vous m'avez bien aidé 😀
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci pour ta réponse !
Merci et bonne nuit