bonjour
mon réve m'a laissé une sensation bizarre
ma mére m'annonçé qu'on devais déménagé ds la Meuse nous sommes de l'Yonne le lendemain (j'étais a sa charge sentiment d'étre ados mais en meme temps j'étais déjà avec mon mari) je lui disais que se n'était pas possible que j avais mon mari et mes enfants(dans le réve c'était comme si c'était mes petits frére et sœur mais je ne pouvais pas les laissé partir avec ma mére) elle me disait que m'a grande sœur elle était au courant qu'elle l'avait aidé a préparé se déménagement(ma sœur elle était bien l'adulte qu'elle est aujourd'hui) et je pleuré a sanglots pendant 3 jours car ma mére avait décidé de déménagé quand méme
en me réveillant avaec un sentiment étrange et avec des larmes qui coulait vraiment
quelqu'un serait il m'expliqué
réve avec ma mére
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Il faut quitter une vieille peau, trouver une façon d'être différente.
+ : Au positif : Les rêves de déménagements sont révélateurs d'une volonté, d'un dynamisme nouveau capable de vous aider à tout bouleverser. Si le déménagement est réussi et que le nouveau domicile est merveilleux, alors vous avez réussi pleinement votre transformation. Ce rêve vient concrétiser un changement d'existence bénéfique
- : Au négatif : Ce type de rêve peut être révélateur aussi d'un désir de fuite. Ailleurs semble toujours plus prometteur. C'est ce que disent les rêves où nous avons beaucoup de difficultés avec tous nos meubles, où le camion est trop petit, où rien ne va dans le nouvel appartement, la nouvelle maison. Vous n'êtes pas encore prêts.